Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais t'en donner, de l'affection, moi
Tu vas voir
Tu vas voir
Que va tu faire au donuts du forum ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
C'est exactement la meilleure méthode pour les énerver ahi...
Vos faux conseils dénués d'intérêt là
Si un gars bide sur les SDR pas de raison que ça soit plus simple "danlavraivi"... 😬
Vos faux conseils dénués d'intérêt là
Si un gars bide sur les SDR pas de raison que ça soit plus simple "danlavraivi"... 😬
Je suis le donut du forum
il y a un an
Peut être qu'ils veulent quelqu'un pour être au chaud en hiver et en été ils ont envie de se promener en namureux
T'es team aigri toi aussi?
T'es team aigri toi aussi?
seulement si c'est un faire valoir pour se moquer que je suis célibataire. Autrement je m'en fout
il y a un an
Que va tu faire au donuts du forum ?
il y a un an
Mdr facile de faire la morale...
IRL la vérité c'est que c'est full meufs déjà en couple ou alors pas disposées à la rencontre..
La vérité c'est que depuis l'apparition des SDR n'importe quelle pouilleuse peut faire sa sucrée dessus donc ça interfere avec les possibilités dlaviréaile
IRL la vérité c'est que c'est full meufs déjà en couple ou alors pas disposées à la rencontre..
La vérité c'est que depuis l'apparition des SDR n'importe quelle pouilleuse peut faire sa sucrée dessus donc ça interfere avec les possibilités dlaviréaile
il y a un an
Tu inverse cause et consequence là c'est pas des pseudo conseils éco + qui vont changer la donne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tes posts puent la moraline et ça n'apporte rien à part envenimer la discussion
il y a un an
"le looser"
Encore un message qui va apaiser les choses
Encore un message qui va apaiser les choses
il y a un an
Mdrrr les délires positivistes et la croyance en un monde juste t'as pas l'impression que c'est du foutage de gueule un peu ? 

il y a un an
Juste envieux en effet
La comparaison est voleuse de joie, c'est comme si moi j'avais la rage parce que t'es doc et que tu prends 26e en 15mn
La comparaison est voleuse de joie, c'est comme si moi j'avais la rage parce que t'es doc et que tu prends 26e en 15mn
il y a un an
Juste envieux en effet
Je ne passe pas mon temps à me la jouer parce que je suis médecin pourtant 
Puis bon c'est pas un métier qui fait le bonheur forcément

il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLet's play a Love Game, play a Love Game
Do you want love, or you want fame?
Are you in the game?
Down the Love Game
Let's play a Love Game, play a Love Game
Do you want love, or you want fame?
Are you in the game?
Down the Love Game

il y a un an
Je ne passe pas mon temps à me la jouer parce que je suis médecin pourtant 

C'est pas ce que je voulais dire, mon propos c'est qu'en fonction de comment tu vois les choses, tu peux être heureux, ou non (aka le verre à moitié vide ou plein)
il y a un an
C'est pas ce que je voulais dire, mon propos c'est qu'en fonction de comment tu vois les choses, tu peux être heureux, ou non (aka le verre à moitié vide ou plein)
Bah je suis serein là ça va encore
il y a un an
228
Sur ce sujet0