Quand je croise des couples homme-femme qui se manifestent de l'affection en public ça me donne des pulsions agressives ou je suis peut être juste envieux et frustré tout simplement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es juste frustré que personne veuille mettre son zizi dans ton trou du donut
il y a un an
Ils ont qu'à étre discrets en public leur voir se donner de l'affection m'oppresse et me donne envie de grogner voir de mordre KAÏ KAÏ
il y a un an
D'où l'intérêt de l'adage "pour vivre heureux vivons cachés"
Après en soit je vais rien faire j'essaie juste de faire abstraction
Après en soit je vais rien faire j'essaie juste de faire abstraction
il y a un an
Non je ne suis pas heureux pour eux je m'en fous tous comme eux ils s'en foutent que je sois seul après je ne leur souhaite pas de malheur pour autant juste ça m'agace ce besoin de roucouler en public, je suis juste heureux pour un de mes amis qui va se marier bientôt mais lui il est pas du genre à s'afficher
il y a un an
Et sinon je ne crois pas en un monde juste c'est du hasard tout ça je pense
il y a un an
Je vais t'en donner, de l'affection, moi
Tu vas voir
Tu vas voir
Prend moi grand fou 🫦
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je croise des couples homme-femme qui se manifestent de l'affection en public ça me donne des pulsions agressives ou je suis peut être juste envieux et frustré tout simplement
Plein de couples se font set se défont en été et en décembre, me demande pas pourquoi j'ai jamais compris
il y a un an
Quand je croise des couples homme-femme qui se manifestent de l'affection en public ça me donne des pulsions agressives ou je suis peut être juste envieux et frustré tout simplement
il y a un an
Tu es juste frustré
il y a un an
Plein de couples se font set se défont en été et en décembre, me demande pas pourquoi j'ai jamais compris
Peut être qu'ils veulent quelqu'un pour être au chaud en hiver et en été ils ont envie de se promener en namureux
T'es team aigri toi aussi?
T'es team aigri toi aussi?
il y a un an
Oui la brisure mentale est totale
Y'en a même une chanson

YouTube
Vidéo YouTubeY'en a même une chanson
il y a un an
Ils ont qu'à étre discrets en public leur voir se donner de l'affection m'oppresse et me donne envie de grogner voir de mordre KAÏ KAÏ
Il y a un monde entre entre montrer des signes d'affection et se rouler des gros patins et se tripoter en public
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Le bonheur des uns fait la rage des autres.
Il faut se placer au dessus de ça
Il faut se placer au dessus de ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
218
Sur ce sujet0