Ce sujet a été résolu
C'est un mec.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Voilà pourquoi je ne veux pas me faire chier à refaire des études en France quand je vois ça c'est de la folie bordel...
il y a 2 mois
Voilà pourquoi je ne veux pas me faire chier à refaire des études en France quand je vois ça c'est de la folie bordel...
ah mais le pays est finito
3000 milliards de dette
3000 milliards de dette
il y a 2 mois
Si c'est BAC+5 en études de genre, je pense qu'on peut comprendre les recruteurs et leur réticence à vouloir employer un tel spécimen
il y a 2 mois
Elle doit être nulle en entretien
J'ai eu 4 entretien et 3 sur les 4 m'ont pris
J'ai eu 4 entretien et 3 sur les 4 m'ont pris

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 mois
150 en 8 mois WOW
Plus de 1 tous les 2 jours, vous vous rendez compte d'à quel point elle ESSAIE mais est TERRASSEE par les REFUS ?
Plus de 1 tous les 2 jours, vous vous rendez compte d'à quel point elle ESSAIE mais est TERRASSEE par les REFUS ?
il y a 2 mois
Zou
2 mois
Si c'est BAC+5 en études de genre, je pense qu'on peut comprendre les recruteurs et leur réticence à vouloir employer un tel spécimen
et pourtant elle passera devant moi pour une offre de caissier ou chauffeur livreur
il y a 2 mois
MacronSkywalker
2 mois
150 en 8 mois WOW
150 200 300
c est ridicule de toutes facon
la societe va mal
c est ridicule de toutes facon
la societe va mal
il y a 2 mois
MacronSkywalker
2 mois
150 en 8 mois WOW
quand j ai commence a taffer, je trouvais du taf dans la semaine
il y a 2 mois
Bah ça dépend des dîtes études
il y a 2 mois
quand j ai commence a taffer, je trouvais du taf dans la semaine
Après avoir envoyé 3 CVs, du coup ? Nan parce que sa vitesse c'est ça
il y a 2 mois
Bah ça dépend des dîtes études
C'est quand même assez généralisé j'ai l'impression...
il y a 2 mois