Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a beaucoup de ça en Suisse oui, un contrôle social fort, tu te sens toujours observé, comme si un passant était tout le temps alerté et prêt à dégainer son "natel" pour te dénoncer au flic
En plus les Suisses c'est comme les Allemands, ils aiment bien fixer les gens
Enculer avec le sourire ? Juste un "Y'a pas de quoi" aurait suffit clé
En plus les Suisses c'est comme les Allemands, ils aiment bien fixer les gens
Enculer avec le sourire ? Juste un "Y'a pas de quoi" aurait suffit clé
Service ;)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me rends fou c'est les suisses raciste anti frontalier qui te le font savoir et que tu croise en train de faire ses courses en France
Moi ça me dérange pas les frontaliers, fin je m'en tape, après ils sont motivés je trouve ça admirable de les voir accepter leur soumission dans les embouteillages et ce tout les jours de la semaine, ils doivent être bien payés j'imagine
En revanche dans mon entourage je connais des anti frontaliers qui font effectivement leur courses en France
En revanche dans mon entourage je connais des anti frontaliers qui font effectivement leur courses en France
il y a un an
Oui boucle je sais
Mais juste avant j'étais au supermarché y'avait une femme qui m'a laissé passé elle était avec son caddie et prenait de la place
Bon je suis un minimum éduqué je lui ai dit merci de m'avoir laissé passer, et la meuf me répond timidement avec un "service"
Chaud ce peuple d'esclave serviable, elle aurait juste pu dire "de rien ou je t'en prie" ça aurait été plus correct que dire "service" comme un esclave soumis
Rassurez moi, personne dit "service" en France on est d'accord ?
Mais juste avant j'étais au supermarché y'avait une femme qui m'a laissé passé elle était avec son caddie et prenait de la place
Bon je suis un minimum éduqué je lui ai dit merci de m'avoir laissé passer, et la meuf me répond timidement avec un "service"
Chaud ce peuple d'esclave serviable, elle aurait juste pu dire "de rien ou je t'en prie" ça aurait été plus correct que dire "service" comme un esclave soumis
Service ?
Comment ça je comprend pas ?
Explique igo
Explique igo
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Suisse, Québécois, ça m'a l'air d'être de la même engeance
"Allez, on va voir Star Wars"
"tu veux dire: Du riffifi dans l'air"
il y a un an
Service ?
Explique igo
Explique igo
Bah c'est pas clair ? Au lieu de dire De Rien on te dit "Service", genre je suis serviable et soumis
il y a un an
Suisse, Québécois, ça m'a l'air d'être de la même engeance
Je connais pas les Québécois mais ça a l'air d'être de sacré phénomène eux aussi
il y a un an
Bah c'est pas clair ? Au lieu de dire De Rien on te dit "Service", genre je suis serviable et soumis
J ai jamais entendu ça igo, apres je suis un pequenaud du sud ouest
Trop chelou la suisse mec
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Moi ça me dérange pas les frontaliers, fin je m'en tape, après ils sont motivés je trouve ça admirable de les voir accepter leur soumission dans les embouteillages et ce tout les jours de la semaine, ils doivent être bien payés j'imagine
En même temps pour le même job , je gagne 10k brut en suisse et 4.5k brut en France.
il y a un an-PEMT
J ai jamais entendu ça igo, apres je suis un pequenaud du sud ouest
Oui du coup voilà à part certaine région ça se dit pas ça en France c'est bien ce que je pensais
Je confirme
Je confirme
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps pour le même job , je gagne 10k brut en suisse et 4.5k brut en France.
Les embouteillages c'est qu'une parenthèse, ils s'en battent les couilles je pense
Après les embouteillages c'est violent, je pense que tu peux rester 1h30 dans les embouteillages sans soucis
Après les embouteillages c'est violent, je pense que tu peux rester 1h30 dans les embouteillages sans soucis
il y a un an
Les embouteillages c'est qu'une parenthèse, ils s'en battent les couilles je pense
au pire en fonction de là ou tu habite, tu peux prendre le leman express pour aller sur genève rapidement
il y a un an
Je connais pas les Québécois mais ça a l'air d'être de sacré phénomène eux aussi
ils sont séparés de dix mille kilomètres, mais il doit y avoir une sorte connexion secrète
il y a un an
Ce qui me rends fou c'est les suisses raciste anti frontalier qui te le font savoir et que tu croise en train de faire ses courses en France
ah putain ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Oui boucle je sais
il y a un an
au pire en fonction de là ou tu habite, tu peux prendre le leman express pour aller sur genève rapidement
Je suis pas un frontalix
Je vis déjà dans le centre de Genève et je me déplace que en trottinette ou transports publics
Mais bon tout les jours je les vois les bouchons, fin je me sens pas concerné mais courage à ceux qui sont bloqués dans ça
Je me suis déjà retrouvé bloquer là dedans en heure de pointe quand j'avais la voiture et franchement c'est insupportable
Je vis déjà dans le centre de Genève et je me déplace que en trottinette ou transports publics
Mais bon tout les jours je les vois les bouchons, fin je me sens pas concerné mais courage à ceux qui sont bloqués dans ça
Je me suis déjà retrouvé bloquer là dedans en heure de pointe quand j'avais la voiture et franchement c'est insupportable
il y a un an
ils sont séparés de dix mille kilomètres, mais il doit y avoir une sorte connexion secrète
Je suis jamais allé là bas et je connais pas de Québécois personnellement, j'en ai aucune idée
il y a un an
Ce qui me rends fou c'est les suisses raciste anti frontalier qui te le font savoir et que tu croise en train de faire ses courses en France
Si seulement ils ne feraient que leurs courses,
mais ils viennent remplir nos poubelles avec leurs merdes.
Vu le prix que coûte la gestion des déchets dans leur pays de fdp
mais ils viennent remplir nos poubelles avec leurs merdes.
Vu le prix que coûte la gestion des déchets dans leur pays de fdp

il y a un an