Ce sujet a été résolu
Elles sont tarax les kheyettes
Pas pire que les kheys
Et je ne pense pas qu'elles soient pire que les meufs des SDR...
Et je ne pense pas qu'elles soient pire que les meufs des SDR...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Quand j'entends les gens parlé de partager sa vie,j'entends partager ma vodka
Et a ça ,je répond ,non
Et a ça ,je répond ,non
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Il est difficile de retrouver quelqu'un et de construire quelque chose à cause des habitudes trop ancrée
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Il est difficile de retrouver quelqu'un et de construire quelque chose à cause des habitudes trop ancrée
C’est surtout qu’on a les couilles bleues à un moment mon cochon
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
On a surtout peur de ne pas trouver la bonne j'ai l'impression, et de laisser filer les occasions
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Et si on n’a jamais été en couple, on a déjà adopte de mauvaises habitudes ? C’est pour un pote et il ne se rend pas trop compte haha
il y a 2 mois
On a surtout peur de ne pas trouver la bonne j'ai l'impression, et de laisser filer les occasions
"La bonne" c'est un concept

il y a 2 mois
Nyx
2 mois
Et si on n’a jamais été en couple, on a déjà adopte de mauvaises habitudes ? C’est pour un pote et il ne se rend pas trop compte haha
Aimer ça s'apprend, le vivre ensemble pareillement
il y a 2 mois
"La bonne" c'est un concept
Bouclé sur sa première relation idyllique, se dire que toute les autres ne sont plus pareils et ne le seront jamais
il y a 2 mois
Bouclé sur sa première relation idyllique, se dire que toute les autres ne sont plus pareils et ne le seront jamais
J'ai jamais connu de relation idyllique, pour moi c'est à la limite en deuxième "travail".
C'est pour ça que je suis dans le "jmenfoutisme" avec les femmes, laisser la relation couler, tout les efforts ne servent à rien.
C'est pour ça que je suis dans le "jmenfoutisme" avec les femmes, laisser la relation couler, tout les efforts ne servent à rien.

il y a 2 mois
Ça compte pas les putes
à un moment donné un peu quand meme
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Elchapka2
2 mois
14 ans de célibat.
En fait je supporte pas le partage, la vie à deux en vrai.
En fait je supporte pas le partage, la vie à deux en vrai.
il y a 2 mois
ca doit compter dans les 500 balles par mois quelque chose comme ca
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
J'ai jamais connu de relation idyllique, pour moi c'est à la limite en deuxième "travail".
J'entends, mais quand ton premier baiser c'est une soir d'été, sur une colline avec un coucher de soleil, avec un brin d'alcool, toute baisades deviennent ridicules après
il y a 2 mois