Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconfondant, étonnant, imprévu, inattendu, singulier, stupéfiant, renversant
il y a un an
briandepalma
1 an
@im_Jungo sur X
C'est pas léviosahhhhh, c'est Wéyooooosahhhh
Alloh Amwoarahhh
Expéwahhmouss
Alloh Amwoarahhh
Expéwahhmouss
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 sources pour l'instant donc à voir mais soit hermione soit Ron seront NOIRED, je miserais + sur Ron vu la sale habitude qu'ILS ont de remplacer les roux
il y a un an
Bon je trouvais ça outrageant mais finalement, la sorcellerie, c'est pas un truc pratiqué par des low IQ à haut taux de ménaline ou des low IQ à rouflaquettes ?
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
0 sources pour l'instant donc à voir mais soit hermione soit Ron seront NOIRED, je miserais + sur Ron vu la sale habitude qu'ILS ont de remplacer les roux
Certains noirs considèrent les roux comme des noirs
Ce délire tourne depuis un moment sur les réseaux
We wuzz gingers
Ce délire tourne depuis un moment sur les réseaux
@babyspinozaBTC sur X
We wuzz gingers
il y a un an
il y a un an
JohnWick47
1 an

YouTube
Vidéo YouTube
Quand la blague devient réalité
"Lol les beaufs et les incels de merde ils ont peur d'une Hermione noire pfrrouahahah"
La réalité qui arrive dans l'œuvre préférée du gauchiste :
"Lol les beaufs et les incels de merde ils ont peur d'une Hermione noire pfrrouahahah"
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Quand la blague devient réalité
C'est south park irl
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
225
Sur ce sujet0