@LeMondeDePSX sur X
Ubichiottes qui refusait de communiquer les chiffres tu m'étonne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LeMondeDePSX sur X
Ubichiottes qui refusait de communiquer les chiffres tu m'étonne
L’action a perdu 2 points juste avec l’annonce.
Ça me fait rire il y a un khey qui disait que c’était une prouesse que ça avait été super bien vendu…. Il est connecté actuellement. Pas sûr qu’il ose poster
Ça me fait rire il y a un khey qui disait que c’était une prouesse que ça avait été super bien vendu…. Il est connecté actuellement. Pas sûr qu’il ose poster
il y a un an
L’action a perdu 2 points juste avec l’annonce.
Dénonce le
il y a un an
On avait pourtant annoncé 7 millards de ventes
LE JEU DE L’ANNÉE !
LE MEILLEUR ASSASSIN’S CREED !
LE MEILLEUR ASSASSIN’S CREED !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste 2.4 millions de trop quand même, qui sont les immenses sacs à merde qui achètent ça ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
C'est quand même dans la moyenne et il doit être rentable j'imagine
Tu défend cette merde toi?
il y a un an
Tu défend cette merde toi?
Je défends rien je suis objectif, y'a un chiffre et il correspond a quelque chose, même si je souhaite que ce studio de chiotte crève
il y a un an
Je défends rien je suis objectif, y'a un chiffre et il correspond a quelque chose, même si je souhaite que ce studio de chiotte crève
T'es une merde
il y a un an
2 millions de ventes les 2 premières semaines en dépit de la pénurie de stocks de versions physiques et la présence sur le gamepass, et ils vont sûrement annoncer les 3 millions bientôt
il y a un an
C'est quand même dans la moyenne et il doit être rentable j'imagine
Non, il fallait 6 à 7 millions de ventes pour qu'il rentre dans ses frais
il y a un an
Budget 350 millions
Avec 3 millions de vente dans le meilleur des cas ça fait 240 millions de CA
Avec 3 millions de vente dans le meilleur des cas ça fait 240 millions de CA
il y a un an
Putain quand je pense qu'on savait TOUS que ça arriverait, que le marché a perdu 20% suite à la publication, et que personne n'a PUT
Je m'en veux sur ce coup là, j'aurais pu mettre 100k euros de put sur un strike à -10% les yeux fermés, je serais millionnaire là
Je m'en veux sur ce coup là, j'aurais pu mettre 100k euros de put sur un strike à -10% les yeux fermés, je serais millionnaire là
il y a un an
Ubichiotte qui s'est fait terminé aussi violemment que Maelle termine les boss dans le jeu
il y a un an