Ce sujet a été résolu
T as bien raison et oui les gens sont des merdes
Je te jure khey, desfois j'ai envie de d'enfoncer ma tête dans le mur pour m'empêcher d'être gentil , chaques soir je prie pour que dieu m'enlève cette gentillesse maladive qui me ruine la vie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je te jure khey, desfois j'ai envie de d'enfoncer ma tête dans le mur pour m'empêcher d'être gentil , chaques soir je prie pour que dieu m'enlève cette gentillesse maladive qui me ruine la vie
Faut être ni bon ni mauvais c est tout, ni gentillesse ni haine
Moi dans mon taf je ne suis ni gentil ni un batard ça se passe très bien
Moi dans mon taf je ne suis ni gentil ni un batard ça se passe très bien
il y a un an
Tu le défonce qd tu le recroise en sparring puis c est tout, au pire tu le chope à la sortie du club pas besoin de te prendre la tete
il y a un an
Je t'aurais fait un brabo choke perso l'auteur.
C'est ma spécialité
C'est ma spécialité

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Bradley
1 an
Je t'aurais fait un brabo choke perso l'auteur.
C'est ma spécialité
C'est ma spécialité
C'est la soumission a islam makachev ça , en vrai elle est pas compliqué à faire , perso quand je suis dans cette position je préfère l'anaconda , c'est plus automatique pour moi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tu le défonce qd tu le recroise en sparring puis c est tout, au pire tu le chope à la sortie du club pas besoin de te prendre la tete
Soit ça ou alors j'en parle au gars de mon club quil lui feront vivre un enfer a chacun des sparrings , je veux qu'il soit dégoûté du MMA
il y a un an
Il bande la où je rêve?
C'est la coquille khey je crois
il y a un an
Soit ça ou alors j'en parle au gars de mon club quil lui feront vivre un enfer a chacun des sparrings , je veux qu'il soit dégoûté du MMA
J ai envie de tester le MMA mais je suis nul ahi j ai pas envie de me faire défoncer en sparring
il y a un an
J ai envie de tester le MMA mais je suis nul ahi j ai pas envie de me faire défoncer en sparring
Tu va pas te faire défoncer khey si tes débutants la majorité des mecs du club seront sympa avec toi e t t'apprendront des trucs , c'était comme ça moi au début , si tu t'es réglo c'est tranquille
il y a un an