InscriptionConnexion
T as bien raison et oui les gens sont des merdes
Je te jure khey, desfois j'ai envie de d'enfoncer ma tête dans le mur pour m'empêcher d'être gentil , chaques soir je prie pour que dieu m'enlève cette gentillesse maladive qui me ruine la vie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je te jure khey, desfois j'ai envie de d'enfoncer ma tête dans le mur pour m'empêcher d'être gentil , chaques soir je prie pour que dieu m'enlève cette gentillesse maladive qui me ruine la vie
Faut être ni bon ni mauvais c est tout, ni gentillesse ni haine

Moi dans mon taf je ne suis ni gentil ni un batard ça se passe très bien
il y a un an
Tu le défonce qd tu le recroise en sparring puis c est tout, au pire tu le chope à la sortie du club pas besoin de te prendre la tete
il y a un an
Il bande la où je rêve?
il y a un an
Je t'aurais fait un brabo choke perso l'auteur.

C'est ma spécialité
:serpent_pervers:
GIF
il y a un an
Je t'aurais fait un brabo choke perso l'auteur.

C'est ma spécialité
:serpent_pervers:
C'est la soumission a islam makachev ça , en vrai elle est pas compliqué à faire , perso quand je suis dans cette position je préfère l'anaconda , c'est plus automatique pour moi
:Autiste_note:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tu le défonce qd tu le recroise en sparring puis c est tout, au pire tu le chope à la sortie du club pas besoin de te prendre la tete
Soit ça ou alors j'en parle au gars de mon club quil lui feront vivre un enfer a chacun des sparrings , je veux qu'il soit dégoûté du MMA
:chat_lunettes:
il y a un an
Il bande la où je rêve?
C'est la coquille khey je crois
il y a un an
Soit ça ou alors j'en parle au gars de mon club quil lui feront vivre un enfer a chacun des sparrings , je veux qu'il soit dégoûté du MMA
:chat_lunettes:
J ai envie de tester le MMA mais je suis nul ahi j ai pas envie de me faire défoncer en sparring
il y a un an
J ai envie de tester le MMA mais je suis nul ahi j ai pas envie de me faire défoncer en sparring
Tu va pas te faire défoncer khey si tes débutants la majorité des mecs du club seront sympa avec toi e t t'apprendront des trucs , c'était comme ça moi au début , si tu t'es réglo c'est tranquille
:Risitas-doigt:
il y a un an