InscriptionConnexion
Je voulais être gentil avec lui après l’avoir soumis une première fois. J’ai vu qu’il était débutant, pas du tout au même niveau.

J’ai donc ralenti le rythme et je lui ai volontairement donné mon dos (à 15 % de mon potentiel). Le gars me place un étranglement qui, bizarrement, est plutôt bien réalisé. Je tape plusieurs fois sur son bras, mais il ne lâche pas.

Je tape encore, et il continue à forcer comme un bourrin pour m’endormir. Je commence à me sentir partir, alors j’ai le réflexe de baisser le menton pour relâcher la pression sur la jugulaire et éviter une coupure du flux sanguin vers le cerveau.

Je réussis à me libérer de l’étreinte et je rentre dans sa garde fermée avec un petit tour de passe-passe. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je ne pète pas un câble. Je décide de lui faire payer autrement.

Je sors de sa garde, je prends la position des 100 kilos
puis après d'autres positions bien en appui, genou sur l’estomac, coude dans la gorge, j’appuie bien partout pour les positions

Je termine avec une Kimura bien montée, et je prends le temps de maintenir la soumission quelques secondes avant de relâcher, histoire de lui faire comprendre.

Le sparring se termine, il vient me serrer la main. Je le regarde droit dans les yeux, puis je pars sans dire un mot.

Moralité : la gentillesse ne paie pas. Les gens essaieront toujours de profiter de vous si vous êtes trop gentil , je vais éteindre les débutants maintenant je crois les mecs .
:Dubitatif2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
:Torero_miskine:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
C'est que avec les débutants ça , des qu'ils ont l'occasion ils te font des trucs de fous
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
c'est du pro ou du loisir ?
il y a un an
Peut-être .

Même taré c'est pas le mot adapté , un taré se retient et fait les choses en douce
il y a un an
rth
rth
1 an
c'est du pro ou du loisir ?
Loisir pour lui
il y a un an
:Purer:
il y a un an
Merci khey j'ai essayé de faire un bon truc
il y a un an
T'aurais du l'endormir
:jesus_mouais_bof:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
J'aurais dû le calmer avec un étranglement aussi mais j'ai juste saisie l'occasion Kimura , la prochaine fois j'y penserai
il y a un an
T'aurais du l'endormir
Pas u l'occasion sur le moment , j'y penserai la prochaine fois
:chancevolchinois:
il y a un an
Très homo-erotique ce témoignage. Mais jaypabandé.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Pas u l'occasion sur le moment , j'y penserai la prochaine fois
:chancevolchinois:
Heureusement que t'as réussit a te dégager n'empêche, qui sais combien de temps il aurait maintenus
:test_anton:

Franchement si t'as moyen de le dégouter du club hésite pas, ce genre de psycho, vaut mieux pas qu'ils apprennent des techniques
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Pas encore je suis amateur mais je fait des combats/compétition
il y a un an
Très homo-erotique ce témoignage. Mais jaypabandé.
Heu ..
:catpilled:
il y a un an
Heureusement que t'as réussit a te dégager n'empêche, qui sais combien de temps il aurait maintenus
:test_anton:

Franchement si t'as moyen de le dégouter du club hésite pas, ce genre de psycho, vaut mieux pas qu'ils apprennent des techniques
J'en parlerai a des mecs du club pour qu'il se fasse éteindre a chaque sparring , si c'est que moi il esquivera les sparrings avec moi
:zahi:
il y a un an
Ba loisir pour moi ça reste hors compétition non ?
:chat_zoom:

Pour moi c'est pas plutôt compétitif ?
il y a un an
Tu veux pas que je lui servent un kebab aussi après le sparring ?
:chat_lunettes:

Le mec a essayé de m'endormir alors que j'ai tapé plusieurs fois , c'est limite une tentative d'assassinat
:risitas_ahi:

Il savait très bien ce qu'il fesait le mec
il y a un an
Je voulais être gentil avec lui après l’avoir soumis une première fois. J’ai vu qu’il était débutant, pas du tout au même niveau.

J’ai donc ralenti le rythme et je lui ai volontairement donné mon dos (à 15 % de mon potentiel). Le gars me place un étranglement qui, bizarrement, est plutôt bien réalisé. Je tape plusieurs fois sur son bras, mais il ne lâche pas.

Je tape encore, et il continue à forcer comme un bourrin pour m’endormir. Je commence à me sentir partir, alors j’ai le réflexe de baisser le menton pour relâcher la pression sur la jugulaire et éviter une coupure du flux sanguin vers le cerveau.

Je réussis à me libérer de l’étreinte et je rentre dans sa garde fermée avec un petit tour de passe-passe. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je ne pète pas un câble. Je décide de lui faire payer autrement.

Je sors de sa garde, je prends la position des 100 kilos
puis après d'autres positions bien en appui, genou sur l’estomac, coude dans la gorge, j’appuie bien partout pour les positions

Je termine avec une Kimura bien montée, et je prends le temps de maintenir la soumission quelques secondes avant de relâcher, histoire de lui faire comprendre.

Le sparring se termine, il vient me serrer la main. Je le regarde droit dans les yeux, puis je pars sans dire un mot.

Moralité : la gentillesse ne paie pas. Les gens essaieront toujours de profiter de vous si vous êtes trop gentil , je vais éteindre les débutants maintenant je crois les mecs .
:Dubitatif2:
T as bien raison et oui les gens sont des merdes
il y a un an