Ce sujet a été résolu
Une collègue esclave vient remplacer un de mes voisins de ligne
Elle avait plus de papier et a sortie "Attends ! Je pique des autocollants a ma voisine !"
La voisine, c'est moi ENT
J'étais brisé en mille giuseppe
Elle avait plus de papier et a sortie "Attends ! Je pique des autocollants a ma voisine !"
La voisine, c'est moi ENT
J'étais brisé en mille giuseppe
il y a un an
AigriMoyen
1 an
rien capté
En gros, plus de la moitié de mes collègues esclave a l'usine ont cru que j'étais une meuf ENT
il y a un an
En gros, plus de la moitié de mes collègues esclave a l'usine ont cru que j'étais une meuf ENT
RIP L'OP
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Brisée espèce de salope

Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
RIP L'OP
J'ai fait comme si j'avais rien entendu
J'vais pas envie de me justifier comme un fragile ENT
J'vais pas envie de me justifier comme un fragile ENT
il y a un an
La nouvelle qui était déjà au courant de ta réputation dès le premier jour, ça va vite à l'usine
il y a un an
Je te permets ap SALAUD !
BRI - SÉ !
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
Zerrziel
1 an
La nouvelle qui était déjà au courant de ta réputation dès le premier jour, ça va vite à l'usine
il y a un an
Bordel déjà que c'était l'enfer l'usine pour moi alors dans ces conditions j'imagine même pas. Ça te fait quoi de te dire que tu dois attirer les lesbiennes
il y a un an
Bordel déjà que c'était l'enfer l'usine pour moi alors dans ces conditions j'imagine même pas. Ça te fait quoi de te dire que tu dois attirer les lesbiennes
Bah écoute au moins je les baise avec mon engin surprise AHI !
il y a un an
moi je l aurait embobiné sur une machine
comme sur les video gore ou y a un mec qui finit embobiné
Monkey see Monkey do
il y a un an
Bah écoute au moins je les baise avec mon engin surprise AHI !
Tu les baises après qu'elles t'est prisent pour l'une d'entre elles
il y a un an
MadMoxi
1 an
moi je l aurait embobiné sur une machine
J'imagine déja le titre dans les journaux : "Un (ou une) taré(e) a jeté son collègue dans le broyeur car il l'avait mégenrée"
il y a un an
Tu les baises après qu'elles t'est prisent pour l'une d'entre elles
il y a un an
J'imagine déja le titre dans les journaux : "Un (ou une) taré(e) a jeté son collègue dans le broyeur car il l'avait mégenrée"
Du coup c'est pas une tarée car c'est très grave de mégenrée dans le monde actuelle
il y a un an
Rien compris... Pourquoi la sans-papiers avait besoin d'autocollants et pourquoi tu as décidé d'être là voisine?
il y a un an
83
Sur ce sujet0