Ce sujet a été résolu
Une collègue esclave vient remplacer un de mes voisins de ligne
Elle avait plus de papier et a sortie "Attends ! Je pique des autocollants a ma voisine !"
La voisine, c'est moi ENT
J'étais brisé en mille giuseppe
Elle avait plus de papier et a sortie "Attends ! Je pique des autocollants a ma voisine !"
La voisine, c'est moi ENT
J'étais brisé en mille giuseppe
il y a 2 mois
AigriMoyen
2 mois
rien capté
En gros, plus de la moitié de mes collègues esclave a l'usine ont cru que j'étais une meuf ENT
il y a 2 mois
En gros, plus de la moitié de mes collègues esclave a l'usine ont cru que j'étais une meuf ENT
RIP L'OP
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Brisée espèce de salope

Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a 2 mois
RIP L'OP
J'ai fait comme si j'avais rien entendu
J'vais pas envie de me justifier comme un fragile ENT
J'vais pas envie de me justifier comme un fragile ENT
il y a 2 mois
La nouvelle qui était déjà au courant de ta réputation dès le premier jour, ça va vite à l'usine
il y a 2 mois
Tu parles à personne ou quoi ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 mois
Je te permets ap SALAUD !
BRI - SÉ !
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a 2 mois
Zerrziel
2 mois
La nouvelle qui était déjà au courant de ta réputation dès le premier jour, ça va vite à l'usine
il y a 2 mois
Bordel déjà que c'était l'enfer l'usine pour moi alors dans ces conditions j'imagine même pas. Ça te fait quoi de te dire que tu dois attirer les lesbiennes
il y a 2 mois
Bordel déjà que c'était l'enfer l'usine pour moi alors dans ces conditions j'imagine même pas. Ça te fait quoi de te dire que tu dois attirer les lesbiennes
Bah écoute au moins je les baise avec mon engin surprise AHI !
il y a 2 mois
moi je l aurait embobiné sur une machine
comme sur les video gore ou y a un mec qui finit embobiné
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Bah écoute au moins je les baise avec mon engin surprise AHI !
Tu les baises après qu'elles t'est prisent pour l'une d'entre elles
il y a 2 mois
MadMoxi
2 mois
moi je l aurait embobiné sur une machine
J'imagine déja le titre dans les journaux : "Un (ou une) taré(e) a jeté son collègue dans le broyeur car il l'avait mégenrée"
il y a 2 mois
Tu les baises après qu'elles t'est prisent pour l'une d'entre elles
il y a 2 mois
J'imagine déja le titre dans les journaux : "Un (ou une) taré(e) a jeté son collègue dans le broyeur car il l'avait mégenrée"
Du coup c'est pas une tarée car c'est très grave de mégenrée dans le monde actuelle
il y a 2 mois
Rien compris... Pourquoi la sans-papiers avait besoin d'autocollants et pourquoi tu as décidé d'être là voisine?
il y a 2 mois