Ce sujet a été résolu
Du vent et des présomptions = une vidéo de gameplay capturée sur Switch 2 par un journal gaming japonais à un event showcase ? D'accord
Donc ça devrait être facile de me trouver l'événement plutôt qu'une vidéo en japonais d'un parfait inconnu
il y a 2 mois
Putain mais le service Marketing ainsi que le services secret de chez Nintendo enfument le monde depuis 1986 !
Oui
il y a 2 mois
C'est du 30 fps si jamais, je vois pas ce qu'il y a d'impossible quand on voit le portage de Witcher 3 sur Switch + DLSS et framegen que permet la carte Nvidia
ayaaaa ils ont osées sortir witcher 3 sur switch... le jeu doit tourné en 20fps 480p....
il y a 2 mois
Non en vrai c'est normal
Sans rentrer dans les détails ont voit qu'il manque beaucoup d'effet visuel et ils ont du avoir le temps d'optimiser le jeu donc c'est pas si déconnant
Sans rentrer dans les détails ont voit qu'il manque beaucoup d'effet visuel et ils ont du avoir le temps d'optimiser le jeu donc c'est pas si déconnant
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 mois
ayaaaa ils ont osées sortir witcher 3 sur switch... le jeu doit tourné en 20fps 480p....
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Oui c'est propre, mais en même temps la switch 2 a la puissance d'une ps4 pro donc encore heureux
il y a 2 mois
C'est pire que ce que t'imagine
il y a 2 mois
Ayaaaa c'est nofake....
dedi surchauffe de la switch 2 au bout de 1h de jeu....
il y a 2 mois
Tableverte
2 mois
Non en vrai c'est normal
En portable ça se verra pas
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Ok ça me va. Alors c'est propre y'a rien à dire
il y a 2 mois
Ok ça me va. Alors c'est propre y'a rien à dire
Day putain de one
Nous sommes un.
il y a 2 mois
C'est vraiment devenu des mèrdes Nintendo.... la dernière console de salon qui était bien chez eux c'était la gamecube....
il y a 2 mois
Beluga_
2 mois
C'est vraiment devenu des mèrdes Nintendo.... la dernière console de salon qui était bien chez eux c'était la gamecube....
La Wii
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Day putain de one
J'attend de voir les exlues ou les jeux qui gagneraient à être en portable. Mais force est de constater que niveau perf ça le fait.
il y a 2 mois
J'attend de voir les exlues ou les jeux qui gagneraient à être en portable. Mais force est de constater que niveau perf ça le fait.
Y'aura Elden Ring avec 2 classes inédites
+ tout les jeux switch
+ tout les jeux switch
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Y'aura Elden Ring avec 2 classes inédites
+ tout les jeux switch
+ tout les jeux switch
Bof, jsuis plus intéressé par le nouveau FromSoftware. Les classes dans ER c'est juste pour avoir des bonus de départ.
Le catalogue SW1 m'avait pas séduit.
il y a 2 mois
Bof, jsuis plus intéressé par le nouveau FromSoftware. Les classes dans ER c'est juste pour avoir des bonus de départ.
Oui mais moi je l'ai jamais fait ER
J'ai le choix entre PS5 et Switch 2
Bah j'ai choisi
Bah j'ai choisi
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Oui mais moi je l'ai jamais fait ER
Bah j'ai choisi