Ce sujet a été résolu
ambiguite
2 ans
l'épisode avec maskey ce pouleto royal, j'y pense...
Classique
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Bon, j'ai longtemps maté les redifs, mais cette soirée s'annonce MÉMORABLE donc je vais suive en live !
La légende KEV ADAMS l'ultime floppeur est invité
Ce topic est fait pour suivre cette émission légendaire.
Lien Twitch
https://www.twitch.tv/maximebiaggi
Twitter
https://twitter.com/ZenEmission
- - - - - - - - -
Pour résumer ceux qui comprennent pas : c'est une émission humoristique qui reprends les codes des émissions américaines.
Le fil conducteur est assez 1er degré, mais est sans cesse interrompu par des happening ultra gênants pour l'invité
Exemple :
La légende KEV ADAMS l'ultime floppeur est invité
Ce topic est fait pour suivre cette émission légendaire.
Lien Twitch

- - - - - - - - -
Pour résumer ceux qui comprennent pas : c'est une émission humoristique qui reprends les codes des émissions américaines.
Le fil conducteur est assez 1er degré, mais est sans cesse interrompu par des happening ultra gênants pour l'invité
Exemple :
regardez antoine daniel
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Enculeurdemodo
2 ans
QUI paye cette emission, le staf le plateau etc, QUI?
il y a 2 ans
Bref pour résumer ceux qui comprennent pas : c'est une émission humoristique qui reprends les codes des émission américaines.
Le fil conducteur est assez 1er degré, mais est sans cesse interrompu par des happening ultra gênant pour l'invité
Exemple :
Le fil conducteur est assez 1er degré, mais est sans cesse interrompu par des happening ultra gênant pour l'invité
Exemple :
il y a 2 ans
ambiguite
2 ans
l'épisode avec maskey ce pouleto royal, j'y pense...
la A en personne . . .
ce chicken
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Ces derniers temps Zen c'est l'émission de l'absolution. Tout ceux qui passent se refont une réputation publique
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Bref pour résumer ceux qui comprennent pas : c'est une émission humoristique qui reprends les codes des émission américaines.
Exemple :
Exemple :
est ce que c'est censé etre putain de drole ou quoi? allez je quitte ce topic de merde
il y a 2 ans
est ce que c'est censé etre putain de drole ou quoi? allez je quitte ce topic de merde
Quitte et suce nos couilles
il y a 2 ans
- repost -
Exemple :
Exemple :
il y a 2 ans