InscriptionConnexion
Vous avez déjà vu ce bougnoule sur des pubs internet ?
Image

Il vend quoi concrètement ?
:coupable_:

A chaque fois il spam de témoignages de personnes qui étaient dans tel ou tel secteur et qui se sont reconvertis et qui gagnent 4-5k/mois.
C'est encore formations qui apprennent à vendre des formations ? Si oui, pourquoi ça fait tant de mois que je vois sa gueule sur des pubs youtube ?
:chatfougif:
il y a 3 mois
Vous avez déjà vu ce bougnoule sur des pubs internet ?
Image

Il vend quoi concrètement ?

A chaque fois il spam de témoignages de personnes qui étaient dans tel ou tel secteur et qui se sont reconvertis et qui gagnent 4-5k/mois.
C'est encore formations qui apprennent à vendre des formations ? Si oui, pourquoi ça fait tant de mois que je vois sa gueule sur des pubs youtube ?
:chatfougif:
:bravemasterrace:
= 0 pub
il y a 3 mois
Kollector
Kollector
3 mois
:bravemasterrace:
= 0 pub
Ouais mais j'ai une blinde de lien en fav, faut que je vide petit à petit, et ensuite je passe sur brave

Sinon, ton avis sur le bougnoule en question ? Il vend quoi ?
il y a 3 mois
Ouais mais j'ai une blinde de lien en fav, faut que je vide petit à petit, et ensuite je passe sur brave

Aucune idée,.jamais vu.
il y a 3 mois
"Anciennement vendeur chez BUT à plein-temps, il génère maintenant +5.000€ /mois à mi-temps"
"De femme de ménage payée 800€ /mois à +4.000€ /mois en 2 appels par jour"

il y a 3 mois
up
:Minou_han_ent:

je veux savoir
:Minou_han_ent:
il y a 3 mois

Les marque-pages / favoris s'exportent sans problème d'un navigateur à un autre. Donc fais toi une faveur et passe à Firefox + Ublock Origin, ou à Brave.
il y a 3 mois
Les marque-pages / favoris s'exportent sans problème d'un navigateur à un autre. Donc fais toi une faveur et passe à Firefox + Ublock Origin, ou à Brave.
Awi on peut exporter les favoris
:Chat_boucle:

C'est quoi ublock origin ? Un bloqueur de pub je suppose ?
Tu conseilles firefox + ublock ou brave ? Beaucoup m'ont parlé de brave.
:Chat_deprime:

Merci du conseil kayou
il y a 3 mois
Awi on peut exporter les favoris
:Chat_boucle:

C'est quoi ublock origin ? Un bloqueur de pub je suppose ?
Tu conseilles firefox + ublock ou brave ? Beaucoup m'ont parlé de brave.
:Chat_deprime:

Merci du conseil kayou
Brave est basé sur Chromium, donc à terme il sera flingué par Google aussi. Mais c'est pas pour demain donc ça reste un choix valable. Je ne l'utilise pas donc j'ai pas vraiment d'avis dessus. J'en ai juste marre des shills de ce navigateur qui le voient comme le messie alors que Firefox existe aussi depuis des lustres.

J'utilise Firefox par habitude. L'interface est hautement personnalisable. Il y a beaucoup de plugins anti pubs, tracking, sponsos disponibles. Mozilla n'est pas du genre à interdire ce genre de plugins (contrairement à Google sur Chrome).

Ublock Origin est un plugin qui bloque les pubs oui. Attention à ne pas prendre "Adblock" ou juste "Ublock" ou autres synonymes. Seul Ublock Origin bloque tout (excepté les pubs Twitch).
il y a 3 mois
Brave est basé sur Chromium, donc à terme il sera flingué par Google aussi. Mais c'est pas pour demain donc ça reste un choix valable. Je ne l'utilise pas donc j'ai pas vraiment d'avis dessus. J'en ai juste marre des shills de ce navigateur qui le voient comme le messie alors que Firefox existe aussi depuis des lustres.

J'utilise Firefox par habitude. L'interface est hautement personnalisable. Il y a beaucoup de plugins anti pubs, tracking, sponsos disponibles. Mozilla n'est pas du genre à interdire ce genre de plugins (contrairement à Google sur Chrome).

Ublock Origin est un plugin qui bloque les pubs oui. Attention à ne pas prendre "Adblock" ou juste "Ublock" ou autres synonymes. Seul Ublock Origin bloque tout (excepté les pubs Twitch).
Ca marche, merci bcp clé
:Chibi:
il y a 3 mois
Pourquoi tu ne fais pas sa formation ? Tu ne veux pas gagner 8.000€ par mois en travaillant 20h par semaine ?
il y a 3 mois