Ça faisait des mois que j'y étais pas allé
Je viens d'y faire un tour j'ai eu l'impression de retourner 5 ans en arrière avec toutes les fonctionnalités qu'on a ici
Vive Onche
Je viens d'y faire un tour j'ai eu l'impression de retourner 5 ans en arrière avec toutes les fonctionnalités qu'on a ici
Vive Onche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon plus jamais je met un pied dans ce trou à merde pour cuck suceur de noireau
il y a un an
Non j'y vais plus
Ce rougeyron il réveil des émotions enfouies au plus profond de moi
il y a un an
Non je n'y vais plus
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Vive Onche
Vive Onche
- Non
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
J'y suis allé vite fait hier, y'avait un clé qui avait fait une vidéo sur je sais plus quoi et il s'est fait insulté parce qu'il était moche, les jvcucks lui disait de mettre une cagoule tellement il était vilain alors que le mec c'était donné du mal pour faire son truc
Quel énorme forom de fils de pute quand on y pense
il y a un an
J'y suis allé vite fait hier, y'avait un clé qui avait fait une vidéo sur je sais plus quoi et il s'est fait insulté parce qu'il était moche, les jvcucks lui disait de mettre une cagoule tellement il était vilain alors que le mec c'était donné du mal pour faire son truc
Qu'un laideron se fasse troller c'est pas le plus choquant là-bas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, en vrai y'a des topics intéressants quand même
Mais l'absence de notifs c'est terrible

Mais l'absence de notifs c'est terrible

il y a un an
Qu'un laideron se fasse troller c'est pas le plus choquant là-bas
Ca veut dire ce que ça veut dire, ya 0 solidarité entre eux, un vrai panier de crabe
il y a un an
Ca m’arrive de temps en temps de faire un tour 2minutes contempler le désastre et je me barre
J’ai dû allé les troller une ou deux fois depuis la grande migrationche c’est tout
J’ai dû allé les troller une ou deux fois depuis la grande migrationche c’est tout
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Que sur jvarchive pour des thèmes vraiment spécifiques, ou des topics glissant avant 2023
il y a un an
Vive Onche
Vive Onche
il y a un an
1 topic sur 2 qui saute
Le principe même d'un forum qui est bafoué et ces cucks restent là-bas
Le principe même d'un forum qui est bafoué et ces cucks restent là-bas
il y a un an
Après ya un truc qui me manque malgré tout c'est de plus pouvoir pazifié des golems en leur expliquant par A + B en quoi ce sont des grosses merdes sans prendre de gants
ici comme on se connait tous un minimum ya un minimum de respect qui fait qu'on reste courtois en général
sur JVcucks tu sais que t'as à faire à des giga fils de pute donc tu peux les humilier à fond
Des fois ça me tente d'y retourner pour montrer à tout ces PNJ qu'il y a un nouveau sheriff en ville mais bon faudrait que je me créer 50 pseudos pour en avoir rien à foutre des bans et c'est pas maintenant que je compte quitter les foroms que je vais me lancer là dedans
surtout que je suis certain qu'il doit être très facile de se faire gilberted pour même pas la moitié de ce qu'on dit chaque jour ici sur jvcuck
ici comme on se connait tous un minimum ya un minimum de respect qui fait qu'on reste courtois en général
sur JVcucks tu sais que t'as à faire à des giga fils de pute donc tu peux les humilier à fond
Des fois ça me tente d'y retourner pour montrer à tout ces PNJ qu'il y a un nouveau sheriff en ville mais bon faudrait que je me créer 50 pseudos pour en avoir rien à foutre des bans et c'est pas maintenant que je compte quitter les foroms que je vais me lancer là dedans
surtout que je suis certain qu'il doit être très facile de se faire gilberted pour même pas la moitié de ce qu'on dit chaque jour ici sur jvcuck
il y a un an