Ce sujet a été résolu
𝐋𝐚 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐮 𝐖𝐨𝐤𝐢𝐬𝐦𝐞 ᵖᵃʳ ᵒⁿᶜʰᵉ
𝐌𝐎𝐃𝐎 É𝐏𝐈𝐍𝐆𝐋𝐄 𝐒𝐓𝐏
En exclusivité mondiale, suite à l'humble requête de ce cher @Kollector, je me suis livré à la création d'un tableur qu'il soit facile de mettre à jour pour y lister tout jeu vidéo qui serait jugé prêcheur, un peu trop zélé dans sa valorisation du Message™ ou tout simplement DÉGÉNÉRAX.
Il y a un minimum de critères pour que votre proposition soit jugée valide, spécifiés en haut du tableur.
Je le dis d'avance, PadCrypt propose un gestionnaire de versions très précis. Ça ne sert donc à rien de pourrir le tableau si ce n'est pour vous faire bannir à vitesse grand V.
=> "Mais, mais, je sais pas me servir d'Excel..."
Bah jette-toi dedans et fais quelques clics par ci par là, ça demande pas un BAC +8 de modifier un tableur
=> "Les mots qui traînent tous seuls dans leur cellule, c'est normal ?"
C'est visiblement un aléas de l'import/export sur PadCrypt. Rien n'est altéré cependant, clique longuement sur la cellule de ton choix pour la sélectionner en dépit du lien et tu verras son contenu en haut de l'éditeur.
il y a 7 mois
Kollector
7 mois
First
il y a 7 mois
=>=>=>=>
Je commencerais à remplir quand j'aurais accès a un ordinateur.
Ça à l'air fastidieux sur téléphone. 👍
Ça à l'air fastidieux sur téléphone. 👍
il y a 7 mois
UnbonGoy
7 mois
C'était plus simple de directement faire la liste sur le topic non ?
C'est beaucoup plus facile à situer sur un gros tableur, tu n'as pas à parcourir des millions de pages pour avoir un semblant de raison et ça impose un minimum de bonne présentation. Sur l'ancien topic tu avais des gens qui postaient des noms oklm et une vidéo avec des clips avec des cheveux bleus par ci par là, comme si c'était suffisant
il y a 7 mois
C'est beaucoup plus facile à situer sur un gros tableur, tu n'as pas à parcourir des millions de pages pour avoir un semblant de raison et ça impose un minimum de bonne présentation. Sur l'ancien topic tu avais des gens qui postaient des noms oklm et une vidéo avec des clips avec des cheveux bleus par ci par là, comme si c'était suffisant
ah ok, mais t'as pas pensé à copier/coller les jeux qu'on avait déjà mis ?
il y a 7 mois
ah ok, mais t'as pas pensé à copier/coller les jeux qu'on avait déjà mis ?
Surtout eu la flemme
il y a 7 mois
... je vais devoir remplir la liste moi-même, c'est ça ?
il y a 7 mois
Lebigre
7 mois
... je vais devoir remplir la liste moi-même, c'est ça ?
Je pense que tout le monde s'en fou maintenant surtout
Les anti-wokes savent déjà éviter les mauvais jeux, les autres restent dans leur espace temps lobotomisé
il y a 7 mois