Ce sujet a été résolu
Bon c'est a quel h baki? Et qqun va sortir un lien ou vous servez vraiment tous a rien ici?
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Ah c'est bon j'ai trouvé, mais vu le nb de combat baki ça sera a minuit
Baki a signé pour Doumbé mais il y a encore de l'attente chez Doumbé.
Par contre, le combat de ce soir entre Baki et Lima est diffusé sur la chaîne CANAL+ Sport 360 en direct et en exclusivité. La soirée se déroulera depuis l’Adidas Arena à Paris, avec le combat principal prévu en fin de carte, probablement entre 22h30 et 23h00. La diffusion est également accessible via la plateforme myCANAL pour les abonnés.
Par contre, le combat de ce soir entre Baki et Lima est diffusé sur la chaîne CANAL+ Sport 360 en direct et en exclusivité. La soirée se déroulera depuis l’Adidas Arena à Paris, avec le combat principal prévu en fin de carte, probablement entre 22h30 et 23h00. La diffusion est également accessible via la plateforme myCANAL pour les abonnés.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
En vrai je me demande si je vais le regarder.. , ont sais très bien que baki gagnera
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Ah c'est bon j'ai trouvé, mais vu le nb de combat baki ça sera a minuit
Partage khey stp
Complètement tarax
il y a 3 mois
Les progrès à voir avant match retour.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 mois
Partage khey stp
Y'a Zebo juste avant le gars qui s'était mange un KO en 9 secondes contre doumbe
il y a 3 mois
Y'a Zebo juste avant le gars qui s'était mange un KO en 9 secondes contre doumbe
Revoir les masterclass.
(HD FULL FIGHT) Cedric Doumbe vs Jordan Zebo | PFL Paris (Walkout, Intros, KO, & Interview)
1 231 888 vues 4 oct. 2023
LE TKO LE PLUS FOU DE L’HISTOIRE ! Baki VS Doumbé : Le combat complet
686 936 vues 8 mars 2024
(HD FULL FIGHT) Cedric Doumbe vs Jordan Zebo | PFL Paris (Walkout, Intros, KO, & Interview)
1 231 888 vues 4 oct. 2023
LE TKO LE PLUS FOU DE L’HISTOIRE ! Baki VS Doumbé : Le combat complet
686 936 vues 8 mars 2024
il y a 3 mois
Bien vu mon khey merci
Parcontre zebo est en nette amélioration , cest clairement plus le zebo du 9 secondes
Parcontre zebo est en nette amélioration , cest clairement plus le zebo du 9 secondes
Complètement tarax
il y a 3 mois
Bien vu mon khey merci
Exact, il revient plus fort, il fera 11 secondes.
il y a 3 mois
Je crois, un mec de l'Est se tape ce soir.
il y a 3 mois
Baki se met bien, il est devenu la première affiche.
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Ayaaaa mais c ki ce sosie de jimmy Butler
Beaucoup de sol. 
il y a 3 mois
Round 3 pareil, cardio.

il y a 3 mois
Les coups de coude auront permis d'en sortir, enfin.
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Putain ils sucent baki
Tellement fiers de leur "star"
Tellement fiers de leur "star"
Ils ont maximisé à fond, il reste à voir si il fera comme dans l'animé.
il y a 3 mois
ceux qui n'ont pas de lien
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 3 mois