Ce sujet a été résolu
Arrien
3 mois
C'est quient ?
il y a 3 mois
Osef de vos combats de gladiateurs
Ces mecs s'enculent la santé pour que des types parient sur leur dos
Le premier intérêt des gens pour ces divertissements, c'est la soif de sang et d'argent, le storytelling, pas la performance sportive
D'ailleurs, il y a t-il un nègre adéquat dans vos combats ?
Ces mecs s'enculent la santé pour que des types parient sur leur dos
Le premier intérêt des gens pour ces divertissements, c'est la soif de sang et d'argent, le storytelling, pas la performance sportive
D'ailleurs, il y a t-il un nègre adéquat dans vos combats ?
il y a 3 mois
20h30
Le combat de Baki fdp pas le début des combats de merde avant
il y a 3 mois
Gary
3 mois
Si possible
le lien svp
Je vais le dire une fois pour tout le monde
Quand tu veux regarder un événement sportif, tu tape sur YANDEX le nom de l'événement + STREAMING et tu trouves un lien direct
T'AS CLAIR
Quand tu veux regarder un événement sportif, tu tape sur YANDEX le nom de l'événement + STREAMING et tu trouves un lien direct
T'AS CLAIR
il y a 3 mois
T'AS CLAIR
T'AS CLAIR
ça marche pas pour moi
il y a 3 mois
T'AS CLAIR
T'AS CLAIR
Marche pas
il y a 3 mois
Baki qui combat encore un plombier
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois