Ce sujet a été résolu
Orgetorix
1 an
Gros cul = fesses musclées. Fesses = muscles utilisées pour mettre des coups de hanche dans la chatte. Donc plus les fesses sont musclées plus elles peuvent donner de gros coups longtemps
voilà de la même manière qu'on peut aimer les signes de fertilité chez la femme, comme les hanches seins cuisses bien dessinées comme monica bellucci ou salma hayek, ou la MILF ultime qui présente affaire conclue
évidemmen non on ne parle pas des grosses, même si les magalax pensent souvent être "bien en chair" ou "pulpeuses"
alors qu'elles sont obèses, sans doute un biais psychologique qui empêche les gens de se voir tels qu'ils sont (ton cerveau te fait croire que tu es 1 bimbo plutôt qu'un tonneau)
évidemmen non on ne parle pas des grosses, même si les magalax pensent souvent être "bien en chair" ou "pulpeuses"
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un an
Orgetorix
1 an
Gros cul = fesses musclées. Fesses = muscles utilisées pour mettre des coups de hanche dans la chatte. Donc plus les fesses sont musclées plus elles peuvent donner de gros coups longtemps
Tu y crois en ta connerie ?
il y a un an
Tu y crois en ta connerie ?
Je l'expérimente alors à ta place je la mettrais en veilleuse quand un type qui sait te donne des conseils, le puceau.
il y a un an
Je l'expérimente alors à ta place je la mettrais en veilleuse quand un type qui sait te donne des conseils, le puceau.
Tu l'as expérimenté en rêve non ?
Parce que j'ai baisé des centaines de fois et c'est faux (bon après, je suis musclé).
Parce que j'ai baisé des centaines de fois et c'est faux (bon après, je suis musclé).
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Y a un peu de ça mais ça va au delà
Le cul a toujours été désiré parce que quand il est obtenu, c’est un symbole de domination et d’acquisition
Si en prison le premier truc qu’on veut c’est votre cul c’est parce que symboliquement ça veut dire que vous êtes l’enculé et que l’autre est l’enculeur
Toute relation sociale n’est de façon assume ou non qu’une recherche de domination pour ne pas se faire dominer soi même
Et les gens ont fort tendance à se comporter comme cela avec tout ce qui existent
Comme les animaux voir même les objets, ils sont capable d’être en confrontation avec tout ce qui pour eux ne va pas dans leur sens car cela fausse l’aspect de domination qu’ils veulent montrer aux autres par peur d’être un dominé
Le cul a toujours été désiré parce que quand il est obtenu, c’est un symbole de domination et d’acquisition
Si en prison le premier truc qu’on veut c’est votre cul c’est parce que symboliquement ça veut dire que vous êtes l’enculé et que l’autre est l’enculeur
Toute relation sociale n’est de façon assume ou non qu’une recherche de domination pour ne pas se faire dominer soi même
Et les gens ont fort tendance à se comporter comme cela avec tout ce qui existent
Comme les animaux voir même les objets, ils sont capable d’être en confrontation avec tout ce qui pour eux ne va pas dans leur sens car cela fausse l’aspect de domination qu’ils veulent montrer aux autres par peur d’être un dominé
il y a un an
Tu as tout dit. On aime les fesses des mecs et non pas l'anus. Parce que comme les femmes, quand ils ont de jolies fesses bien dessinées ou bien bombées c'est plaisant pour l'oeil. Tout simplement.
Vous vous regardez nos fesses, nos poitrines, nos hanches, nos cuisses, nos jambes.. bah pour nous c'est pareil.
Vous vous regardez nos fesses, nos poitrines, nos hanches, nos cuisses, nos jambes.. bah pour nous c'est pareil.
il y a un an
Quand j'étais au lycée j'avais un bon cul apparemment (footballeur à haut niveau)
Une meuf de ma classe m'avait dit que toutes les meufs mattaient mon cul quand je mettais mon pantalon blanc
Aujourd'hui j'ai le cul plat à force de rien faire
Une meuf de ma classe m'avait dit que toutes les meufs mattaient mon cul quand je mettais mon pantalon blanc
Aujourd'hui j'ai le cul plat à force de rien faire

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Attention, ne nous y méprenons pas. Les critères pour les culs masculins et féminins ne sont pas les mêmes. Le cul de l'homme doit être ferme et musclé, pour les raisons qui ont été parfaitement identifiées par mes VDD. Sa taille est un gage de bonne propulsion dans la chatte.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Tu as tout dit. On aime les fesses des mecs et non pas l'anus. Parce que comme les femmes, quand ils ont de jolies fesses bien dessinées ou bien bombées c'est plaisant pour l'oeil. Tout simplement.
Nous on regarde même votre anus hein

il y a un an
comprendre femme = non
il y a un an
Ahi. Pourquoi faire ?
Bah ils ont pas tous la même gueule, y'en a des + jolis que d'autres
Et les jolis donnent envie

il y a un an
Zigotin
1 an
elles parlent des 2 muscles des fesses idiot
Pour les bons gros coup de bassin
Non merci.
il y a un an
Bah ils ont pas tous la même gueule, y'en a des + jolis que d'autres
Mais ça c'est si tu es attiré par l'anal de base non ?
Non ?
Non ?
il y a un an
Mais ça c'est si tu es attiré par l'anal de base non ?
Non ?
Non ?
Y'a aucun mec qui est insensible à un bel anus de meuf
Impossible
Impossible

il y a un an
Y'a aucun mec qui est insensible à un bel anus de meuf
Impossible
Impossible
Ahi. J'aurais jamais cru.
il y a un an
Jamais vu un mec avec un gros cul en dehors de certain go muscu qui forcent ou certains rebeu/africain/latino avec une bonne génétique et en général ils sont skinny fat
il y a un an
Y a un peu de ça mais ça va au delà
Donc se faire mater le cul que ce soit par un homme ou une femme c'est gay
il y a un an
111
Sur ce sujet0