InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
10 mois
"Je suis déjà le président, je ne sais pas de quoi tu parles
:Descolin_ahi:
"
J'avais pas vu jusqu'à la fin, j'vais RP
:praud3:

"mr le président vous avez été élu grâce au concours de quelques millionnaires qui possèdent tous les médias, usons de notre pouvoir exécutif pour mettre en place des allègements fiscaux pour leurs sociétés, ainsi les titres des médias mainstream seront plus élogieux à votre égard et votre côte de popularité augmentera automatiquement, inutile de prendre des mesures concrètes
:Ronaldo_vacances:
"

C'est bien comme ça?
:VeloCochonou:
il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
Une mesure symbolique personnelle. Exemple : adopter une tenue traditionnelle et assister à une messe

Une mesure symbolique politique. Exemple : placer des symboles républicains et royaux dans l'espace public

Une mesure concrète qui reflète tout ça. Exemple : modifier la constitution, la laïcité et le calendrier
"Je note bien, mais les lunettes à vélo restent
"
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
(PARTIE TERMINEE !
:d)
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-kheys/4#message_16720901 Mais bientôt d'autres
:kagami:
)

15/05/2025

Le président Emmanuel Macron décède de padechancite, une nouvelle maladie extrêmement virulente apparue de nulle part
:larry1:

Des nouvelles élections ont lieu, et un khey se présente aux présidentielles
:Bol_en_bois:

Contre toute attente, ce khey gagne les élections.
:stupefait:

Mais comment c'est possible ? Que s'est-il passé ?
:gouloumz:

La vague de padechancite a touché tous les baby boomers du pays, les empêchant de voter et ouvrant la victoire au Khey.
:chat_lunettes:
Malheureusement la plupart de boomers a survécu à cause d' une mutation due à leur septuple dose de vaccin PFIZER
:Proprio_Veut_Son_Loyer:

Perdu, désemparé, le khey Président a décidé de faire ce qu'il a toujours fait en cas de crise : consulter le forum
:risialpha:

------------------------------------------------------------------------

Déroulement du jeu
:konateach:

Le khey Président (KP) donne un sujet à traiter, un problème à résoudre, une situation à gérer par les kheys.

En 1 post, les kheys donnent leur solution.

Quand il veut terminer la partie, le KP ferme les propositions et choisit le gagnant.

La proposition gagnante aura une influence sur la partie suivante.

Les parties dureront 1 jour au maximum.

PREMIERE QUESTION :

"Bon les kheys, je vous avoue que c'est la merde. J'ai fait ça pour troller et je me retrouve à l'élysée, je me fais harceler par les journalistes et par des hordes de bobo parisiens.

Ils m'ont parlé de gestion, de géopolitique et autres conneries, rien compris à leur délire. Je ne fais confiance qu'à l'élite, c'est à dire vous, pour me dire ce que je dois faire.

Alors à votre avis, quelles sont les 3 premières mesures que je devrais prendre en tant que Président ?
:risibli:
"

(répondez en 1 post)

Bon courage

(PARTIE TERMINEE !
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-kheys/4#message_16720901 Mais bientôt d'autres
)
Mr Le Président, voici quelques mesures qui, je suis sur, rétabliront la paix, la sécurité et la grandeur de ce pays
:avehitler:

1/ Je partira pas ! Si si tu partiras
:Lesquen_Yataganki:

Rémigration des migrants.

2/ Fin des aides pour les sales boomers, ils ont qu'à bosser
:boomeusedemerde:

3/ Rétablissent de l'Empire Romain et de ses lois. Awé César
:pax:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Loi_des_Douze_Tables

En tant qu'Empereur des romains, votre rôle n'en serait que plus grand
:commodus_pouce:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
tu proposes un RP macron-chibritte ?
:macron_main_joue:
:brigitted:

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
J'avais pas vu jusqu'à la fin, j'vais RP
:praud3:

"mr le président vous avez été élu grâce au concours de quelques millionnaires qui possèdent tous les médias, usons de notre pouvoir exécutif pour mettre en place des allègements fiscaux pour leurs sociétés, ainsi les titres des médias mainstream seront plus élogieux à votre égard et votre côte de popularité augmentera automatiquement, inutile de prendre des mesures concrètes
:Ronaldo_vacances:
"

C'est bien comme ça?
"Très bien, c'est vrai que ma popularité est basse depuis que cet enculé de journaliste a trouvé ma bouteille de pisse à l'Elysée, soudoyer un peu les médias ne ferait pas de mal"
Au plaisir ~
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
"Très bien, c'est vrai que ma popularité est basse depuis que cet enculé de journaliste a trouvé ma bouteille de pisse à l'Elysée, soudoyer un peu les médias ne ferait pas de mal"
"Big CHO mr P
'
il y a 10 mois
Mr Le Président, voici quelques mesures qui, je suis sur, rétabliront la paix, la sécurité et la grandeur de ce pays

1/ Je partira pas ! Si si tu partiras
:Lesquen_Yataganki:

Rémigration des migrants.

2/ Fin des aides pour les sales boomers, ils ont qu'à bosser
:boomeusedemerde:

3/ Rétablissent de l'Empire Romain et de ses lois. Awé César
:pax:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]wiki/Loi_des_Douze_Tables

En tant qu'Empereur des romains, votre rôle n'en serait que plus grand
:commodus_pouce:
"Je note bien, je t'avoue que je pensais déjà à la réémigration.
:golem_calvitie:

Et concernant les boomers j'ai déjà commandé le devis pour les camps de boomers proposés par Retsuko, juste au cas où hein c'est pas sûr qu'il gagne, mais hein voilà

Par contre la troisième mesure sera compliquée à mettre en place je ne le cache pas, mais je la retiens quand même, devenir empereur ça me tente
"
Au plaisir ~
il y a 10 mois
Aya, perso si ça m’arrive je cherche pas des mesures à prendre mais je cherche très vite à m’entourer le mieux possible
:ahi:

Mais disons que bien m’entourer est la première mesure, en deuxième je place quelqu’un de confiance en premier ministre, en troisième je demande à mon entourage de confiance qu’ils me renseignent et me donnent des informations essentielles sur tous les acteurs en présences qu’il est important de considérer
:chat-fume:
il y a 10 mois
Aya, perso si ça m’arrive je cherche pas des mesures à prendre mais je cherche très vite à m’entourer le mieux possible
:ahi:

Mais disons que bien m’entourer est la première mesure, en deuxième je place quelqu’un de confiance en premier ministre, en troisième je demande à mon entourage de confiance qu’ils me renseignent et me donnent des informations essentielles sur tous les acteurs en présences qu’il est important de considérer
:chat-fume:
"Mais j'ai déjà la meilleure compagnie possible : les kheys
"
Au plaisir ~
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
"Mais j'ai déjà la meilleure compagnie possible : les kheys
"
Ahi non mais ça suffit pas, il faut vite s’entourer de gens qui sont dans le milieu depuis longtemps ou qui connaissent bien les forces en présence et leur manière d’agir, la politique ne fonctionne pas comme ce que l’on voit à la télé
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
"Je note bien, je t'avoue que je pensais déjà à la réémigration.

Et concernant les boomers j'ai déjà commandé le devis pour les camps de boomers proposés par Retsuko, juste au cas où hein c'est pas sûr qu'il gagne, mais hein voilà

Par contre la troisième mesure sera compliquée à mettre en place je ne le cache pas, mais je la retiens quand même, devenir empereur ça me tente
"
Awé vous, que votre règne et celui du forum sur la plèbe soit long

Vous connaissez les hyperboréens ?
:Risi_Rome_chocque:

Nous sommes un.
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
(PARTIE TERMINEE !
)

15/05/2025

Le président Emmanuel Macron décède de padechancite, une nouvelle maladie extrêmement virulente apparue de nulle part

La vague de padechancite a touché tous les baby boomers du pays, les empêchant de voter et ouvrant la victoire au Khey.
Malheureusement la plupart de boomers a survécu à cause d' une mutation due à leur septuple dose de vaccin PFIZER

Perdu, désemparé, le khey Président a décidé de faire ce qu'il a toujours fait en cas de crise : consulter le forum

Déroulement du jeu

Le khey Président (KP) donne un sujet à traiter, un problème à résoudre, une situation à gérer par les kheys.

Quand il veut terminer la partie, le KP ferme les propositions et choisit le gagnant.

PREMIERE QUESTION :

"Bon les kheys, je vous avoue que c'est la merde. J'ai fait ça pour troller et je me retrouve à l'élysée, je me fais harceler par les journalistes et par des hordes de bobo parisiens.

Ils m'ont parlé de gestion, de géopolitique et autres conneries, rien compris à leur délire. Je ne fais confiance qu'à l'élite, c'est à dire vous, pour me dire ce que je dois faire.

Alors à votre avis, quelles sont les 3 premières mesures que je devrais prendre en tant que Président ?
"

(répondez en 1 post)

Bon courage

(PARTIE TERMINEE !
)
Déjà mon khey, félicitationche pour être allé si loin, ça relève du miracle.
:Risitas-doute:

Maintenant, et si t'es un vrai foromeur, tu sais très bien ce que les kheys attendent de toi : VIRER MOI TOUS LES BOUEGRES HORS DE LA !
:Singe:

Bon, bon. On y va doucement. Je sais.
:chamain:

Déjà en première mesure, tu peux commencer par retirer le RSA aux délinquants/criminels récidivistes et leurs familles.

Ça fait plus d'argent pour le gouvernement (et les kheys) et en plus ils partent d'eux même.
:risitas_ahi:

En deuxième mesure, faut prévoir les émeutes qui suivront la première. Tu positionnes des gendarmes dans les quartiers et l'armée dans les lieux les plus chauds.
:TGB-officier:

Si tu connais bien Half Life 2, tu seras pas trop paumé dans les mesures à prendre. Un pet de travers et c'est la correction corporelle + détention.
:gilbert_fusil:

Et pour la troisième, cerise sur le gâteau : tu laisses aux criminels multirécidivistes qui n'ont pas la nationalité française le choix de partir de leur plein gré sur un navire ou un capri-sun, ce dernier contenant évidemment assez de mercure pour qu'il ne recommence plus ses bétises.
:Petit_Batard:

Alors ? On part là dessus ?
:Pull-choc:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Awé vous, que votre règne et celui du forum sur la plèbe soit long

Vous connaissez les hyperboréens ?
:Risi_Rome_chocque:

"Pour rappel en 2025 : Retour en Hyperborée"
:lunettes_bleues:

Bien sûr que je les connais, je suis readyent's
Au plaisir ~
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
"Pour rappel en 2025 : Retour en Hyperborée"

Bien sûr que je les connais, je suis readyent's
Si vous l'acceptez, je me propose ministre de la culture et de l'ésotérisme, afin de propager la tradition primordiale dans la population
:guenon_main:
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
(PARTIE TERMINEE !
)

15/05/2025

Déroulement du jeu

PREMIERE QUESTION :

"

(répondez en 1 post)

Bon courage

(PARTIE TERMINEE !
)
augmentation du RSA de 20%, baisser les retraites de 20% et augmentation du salaire de 20%
perte de 4 milliards pour le premier mais gain de 60 milliards pour le 2eme Image
Image Image
il y a 10 mois
Malenia
Malenia
10 mois
Déjà mon khey, félicitationche pour être allé si loin, ça relève du miracle.
:Risitas-doute:

Maintenant, et si t'es un vrai foromeur, tu sais très bien ce que les kheys attendent de toi : VIRER MOI TOUS LES BOUEGRES HORS DE LA !
:Singe:

Bon, bon. On y va doucement. Je sais.
:chamain:

Déjà en première mesure, tu peux commencer par retirer le RSA aux délinquants/criminels récidivistes et leurs familles.

Ça fait plus d'argent pour le gouvernement (et les kheys) et en plus ils partent d'eux même.
:risitas_ahi:

En deuxième mesure, faut prévoir les émeutes qui suivront la première. Tu positionnes des gendarmes dans les quartiers et l'armée dans les lieux les plus chauds.
:TGB-officier:

Si tu connais bien Half Life 2, tu seras pas trop paumé dans les mesures à prendre. Un pet de travers et c'est la correction corporelle + détention.
:gilbert_fusil:

Et pour la troisième, cerise sur le gâteau : tu laisses aux criminels multirécidivistes qui n'ont pas la nationalité française le choix de partir de leur plein gré sur un navire ou un capri-sun, ce dernier contenant évidemment assez de mercure pour qu'il ne recommence plus ses bétises.
:Petit_Batard:

Alors ? On part là dessus ?
:Pull-choc:
"Je note tes propositions que j'apprécie beaucoup
:risibo:

J'attends les propositions des autres kheys, mais la réémigration / arrêter les aides au migrants revient souvent, donc elle sera sûrement appliquée. Je note tes conseils et indications pour cela
:face_risitas:
"
Au plaisir ~
il y a 10 mois
Si vous l'acceptez, je me propose ministre de la culture et de l'ésotérisme, afin de propager la tradition primordiale dans la population
:guenon_main:
"Il faut que j'y pense, mais j'accepte ta candidature, je t'informerai de ma décision ce soir
:sodium_notready:
"

(à la fin de cette partie)

Au plaisir ~
il y a 10 mois
indexation des retraites sur le SMIC
:moustachu:

"pour baisser les retraites trop élevées, pour élever les retraites trop basses"

succès assuré monsieur le président
:Blazacad:
il y a 10 mois
Mael
Mael
10 mois
augmentation du RSA de 20%, baisser les retraites de 20% et augmentation du salaire de 20%
perte de 4 milliards pour le premier mais gain de 60 milliards pour le 2eme Image
"Je valide, par contre il faudra faire face à la horde de boomers mutants
"
Au plaisir ~
il y a 10 mois
- couper net l’immigration musulmane et africaine
- expulser tous les illégaux
- renforcer les mesures de justice, prison pour les juges aux jugements laxistes

:goslingrire:
il y a 10 mois