Ce sujet a été résolu
Vous allez pas faire du twitch booster sur des gamins pour après les dénuder ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Nothrod
3 mois
Vous allez pas faire du twitch booster sur des gamins pour après les dénuder ?
Non on s'attaquera pas à des enfants
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois
Est-ce qu'on risque des poursuites pénales ? Parce que moi mon casier est encore vierge
il y a 3 mois
SoniaMabrouk
3 mois
Est-ce qu'on risque des poursuites pénales ? Parce que moi mon casier est encore vierge
Les kheys c'est plus ce que c'était
On a dit qu'on voulait pas de gens frileux
On a dit qu'on voulait pas de gens frileux
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois
OK pour participer mais ça dépendra aussi des cibles, j ai une éthique morale que je respecte à la lettre: que des gauchistes, AW et wokes
il y a 3 mois
cyléne veut buzzer
il y a moyen de l'inciter à faire comme la meuf qui se fait niquer par 1 000 mecs
mais avec les keez
une chambre de motel, objectif se faire niquer par 300 keez et battre un record
elle sera chaude j'en suis sûr, la reine baisée par toute son armée, ça renforcera la fidélité des soldats
il y a moyen de l'inciter à faire comme la meuf qui se fait niquer par 1 000 mecs
mais avec les keez
une chambre de motel, objectif se faire niquer par 300 keez et battre un record
elle sera chaude j'en suis sûr, la reine baisée par toute son armée, ça renforcera la fidélité des soldats
il y a 3 mois
Team cylene je préfère rejoindre son armée pour défendre ma Queen contre les kizzs
il y a 3 mois
ChocoRat
3 mois
Cette armée aura pour but de réaliser des raids divers, ou de manière générale tout ce qui nous passe par la tête pour se marrer ensemble
Les kizz frileux qui veulent pas raid tel truc ou telle chose parce que c'est méchant et pas bien abstenez-vous, idem ceux qui sont inactifs sur discord
https://discord.gg/dWZH6Cd3AU
Edit : Nombre de kizz ready sur le serveur :12
Les kizz frileux qui veulent pas raid tel truc ou telle chose parce que c'est méchant et pas bien abstenez-vous, idem ceux qui sont inactifs sur discord

Enculé donne moi accès au servour
il y a 3 mois
future IRL en GAV puis au tribunal en preparation
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
ChocoRat
3 mois
Cette armée aura pour but de réaliser des raids divers, ou de manière générale tout ce qui nous passe par la tête pour se marrer ensemble
https://discord.gg/dWZH6Cd3AU

il y a 3 mois
Super encore un bon truc pour finir en garde à vue pour harcèlement après qu'un golem porte plainte
J'avais pas assez d'emmerdes comme ça tient
J'avais pas assez d'emmerdes comme ça tient
il y a 3 mois