InscriptionConnexion
Tu pleure beaucoup sur ce topic
:nana_hatchi_pleurs:
Simple rappel
:hitchens:

Je ne fais pas des topics en étant torché moi
il y a un an
Tu penses que Dieu est d'accord avec le fait de se laisser aller à sa lacheté ?
:Poulet_a_Leau:

Ce serait même quelque chose qu'il récompenserait si je suis ton raisonnement

Un incel qui bute une femme va donc au paradis ?
Je lui parle d'être perdu et de subir sa vie, et lui me parle de meurtre et d'incel
:Mouais_Jesus:

Quand on a fait tout ce qui est en son pouvoir et que ça ne marche pas, Dieu intervient quand on l'appelle au secours
:prie:
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Et non le shill
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
AlexH
AlexH
1 an
C’est profond

La religion c’est le macdonald

On jette ce qui nous déplaît

Ne pas baiser, ne pas être pd , être vierge, ne pas boire, fumer

Tout ce qu’un supposé catho n’arrive pas à faire
La religion de chacun est la direction de vie de chacun
:Pegasus:

Tout le monde est porté vers ce qu'on appelle "Dieu", même les athées sont portés vers "Dieu" sans le nommer

Mais ce n'est pas le même Dieu pour tout le monde

Il y en a deux : Satan et Dieu

Et la très grande majorité qui vénère Satan en l'appelant Dieu, ou sans le nommer, n'en a aucune conscience

La force de Satan est son nombre, il est légion

Dieu prime par l'unicité

Peu importe le nombre d'étoiles, quand le Soleil se lève, il n'y a plus que lui
il y a un an
Salut crayon, non mais c était un topic shitpost je suis surpris de voir cette émotion négative des vdd nonobstant
:Ahahah:
T'es un flibustier d'accord ! En plus tu répondais pas j'ai cru il t'étais arrivé un truc !
:yellow_doigt:
il y a un an
Je lui parle d'être perdu et de subir sa vie, et lui me parle de meurtre et d'incel
:Mouais_Jesus:

Quand on a fait tout ce qui est en son pouvoir et que ça ne marche pas, Dieu intervient quand on l'appelle au secours
:prie:
Tu vois les tenants mais pas les aboutissants

Dieu n'est pas le père d'un enfant gâté
:water_chicken:

Si tu es gâté, c'est pas par Dieu, c'est parce que tu as trop passé ton temps en ville au lieu d'être à ses cotés

"Un homme avait deux fils. Le plus jeune dit à son père : mon père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien. Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout ramassé, partit pour un pays éloigné, où il dissipa son bien en vivant dans la débauche. Lorsqu'il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans le besoin."
il y a un an
La religion de chacun est la direction de vie de chacun

Tout le monde est porté vers ce qu'on appelle "Dieu", même les athées sont portés vers "Dieu" sans le nommer

Mais ce n'est pas le même Dieu pour tout le monde

Il y en a deux : Satan et Dieu

Et la très grande majorité qui vénère Satan en l'appelant Dieu, ou sans le nommer, n'en a aucune conscience

La force de Satan est son nombre, il est légion

Dieu prime par l'unicité

Peu importe le nombre d'étoiles, quand le Soleil se lève, il n'y a plus que lui
Amen
il y a un an
Tu vois les tenants mais pas les aboutissants

Dieu n'est pas le père d'un enfant gâté

Si tu es gâté, c'est pas par Dieu, c'est parce que tu as trop passé ton temps en ville au lieu d'être à ses cotés

"Un homme avait deux fils. Le plus jeune dit à son père : mon père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien. Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout ramassé, partit pour un pays éloigné, où il dissipa son bien en vivant dans la débauche. Lorsqu'il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans le besoin."
Faut-il rappeler la parabole du berger ?
:cafe:

Il me semble que tu fais bien peu de chose de l'amour et de la miséricorde que Dieu nous accorde, et du pouvoir de la foi

Mon ami, un criminel est allé au paradis aux côté du Christ

Si on pense comme toi, le berger n'est pas heureux et ne prend pas soin du mouton quand il le retrouve
il y a un an
Faut-il rappeler la parabole du berger ?

Il me semble que tu fais bien peu de chose de l'amour et de la miséricorde que Dieu nous accorde, et du pouvoir de la foi

Mon ami, un criminel est allé au paradis aux côté du Christ

Si on pense comme toi, le berger n'est pas heureux et ne prend pas soin du mouton quand il le retrouve
Le criminel est allé au paradis suite à sa répentance

(sous-titre traduit accessible)

Quelle est ta répentance à toi dans ta faute de faire porter aux autres le poids de tes problèmes ?
:gauchedroitegif:

N'as-tu jamais entendu parler de la colère ?

On dirait une femme qui pense que tout lui est dû avant même de faire ce pour quoi elle a été faite
:goslingrire:

Mais toi c'est pire puisque tu péches et tu oses dires ensuite : "Merci Dieu pour ce qui en a découlé"

Tu prends ce que tu ne mérites pas pour un bon présage, une gratification de Dieu

Mon pote, si ça vient vraiment d'ailleurs que du hasard, c'est pas de Dieu mais du Diable

Car ça te mène plus à une autre tentation qu'à la rédemption puisque ça encourage ton vice

Enfin, ça me parait logique, je sais pas toi ?
il y a un an
C est juste un endoctrinement pour low IQ
Il faut penser par soi même tout sur terre même dieu
il y a un an
Le criminel est allé au paradis suite à sa répentance

(sous-titre traduit accessible)

Quelle est ta répentance à toi dans ta faute de faire porter aux autres le poids de tes problèmes ?

N'as-tu jamais entendu parler de la colère ?

On dirait une femme qui pense que tout lui est dû avant même de faire ce pour quoi elle a été faite

Mais toi c'est pire puisque tu péches et tu oses dires ensuite : "Merci Dieu pour ce qui en a découlé"

Tu prends ce que tu ne mérites pas pour un bon présage, une gratification de Dieu

Mon pote, si ça vient vraiment d'ailleurs que du hasard, c'est pas de Dieu mais du Diable

Car ça te mène plus à une autre tentation qu'à la rédemption puisque ça encourage ton vice

Enfin, ça me parait logique, je sais pas toi ?
Qu'est ce que tu en sais que je ne me suis pas repenti ?
il y a un an
ça nous distinque des animaux abrutin
:facepalm:

t'es complétement stupide ou quoi ?
:goodenough:
Image
il y a un an
Qu'est ce que tu en sais que je ne me suis pas repenti ?
J'en parle dans mon message

Tu prends ça pour une gratification alors que tu t'es mal conduit

il y a un an
Le fait de te dire ça, c'est un réconfort qui te permet justement de ne pas penser, n'est-ce donc pas relatif à quelque chose de similaire à de l'endoctrinement ?
il y a un an
J'en parle dans mon message

Tu prends ça pour une gratification alors que tu t'es mal conduit

T'as cru que j'étais entrain de faire la fête ou de me la péter ou quoi ?

C'est pas une gratification, une récompense, une action de justice, sinon je me demande bien pourquoi.

Je me garderais bien à présent d'imaginer les plans de Dieu, tout ce que je sais c'est que :

J'ai essayé de m'en sortir sans y arriver
J'ai prié pour avoir de l'aide
On m'a aidé

Ni plus, ni moins.

Je n'ai pas à me justifier devant toi de mes remises en questions, surtout que tu m'as juste l'air de troller. Si la question t'intéresse, une simple recherche sur le forum t'aideras.
il y a un an
T'as cru que j'étais entrain de faire la fête ou de me la péter ou quoi ?

C'est pas une gratification, une récompense, une action de justice, sinon je me demande bien pourquoi.

Je me garderais bien à présent d'imaginer les plans de Dieu, tout ce que je sais c'est que :

J'ai essayé de m'en sortir sans y arriver
J'ai prié pour avoir de l'aide
On m'a aidé

Ni plus, ni moins.

Je n'ai pas à me justifier devant toi de mes remises en questions, surtout que tu m'as juste l'air de troller. Si la question t'intéresse, une simple recherche sur le forum t'aideras.
Si tu prends ma profondeur pour du troll c'est parce que tu restes à la surface, à ta surface

Tu ne connais rien de toi donc tu ne connais rien des autres

J'ai conscience que ce que je t'envoie tu ne le prends pas pour des caresses et plutôt pour des coups

Mais c'est justement pour que l'impact raisonne davantage que ce qui va dans ton sens
il y a un an