Ce sujet a été résolu
Mais tu es pd mon khey.
Si ça te fait plaisir d'imaginer ça
il y a un an
Tu te venges d'avoir eu un badge coloré en ouvrant la bouche sans savoir de quoi tu parles ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Si ça te fait plaisir d'imaginer ça
Aya je sais plus quoi te répondre
Ce forum aura ma peau
Ce forum aura ma peau
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
Ce forum aura ma peau
Ce forum aura ma peau
corbeille est une bête farouche une fois que t'es pris c'est plus possible d'en sortir
il y a un an
Pour un homme, absolument
Mais c'est rigolo, en séchant ça craquelle, j'avais l'impression d'être un sol désertique
Mais c'est rigolo, en séchant ça craquelle, j'avais l'impression d'être un sol désertique
il y a un an
MP moi si jamais
il y a un an
Ce forum aura ma peau
Ce forum aura ma peau
Ahi désolée mon kheyoudoubinouna mais quand on a une pp KJapeuse humant la syphilis, on s'attire d'emblée ma méfiance
Mais je te respecte et dépose sur toi la paix
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Je me suis levée puis suis allée nager à la piscine
J'étais très vite essoufflée mais j'essaye d'être moins sédentaire
(il n'y avait pas de chads donc je n'ai pas fait de crise de nymphomanie
)
Puis au retour, j'ai acheté du saumon, des épinards en branches, et de la crème à l'épicerie. J'ai préparé dès mon retour un crumble salé saumon, parmesan, épinards... Gras mais bon
Déjeuner
Puis j'ai fait un MASQUE pour les cheveux avec diverses huiles
Ainsi qu'un MASQUE A L'ARGILE VERTE pour le VISAGE (j'avais l'air d'un alien
)
Puis grosse douche, et petite sieste...
Et voilà, il est 17h
Puis au retour, j'ai acheté du saumon, des épinards en branches, et de la crème à l'épicerie. J'ai préparé dès mon retour un crumble salé saumon, parmesan, épinards... Gras mais bon
Déjeuner
Puis j'ai fait un MASQUE pour les cheveux avec diverses huiles
Ainsi qu'un MASQUE A L'ARGILE VERTE pour le VISAGE (j'avais l'air d'un alien
Puis grosse douche, et petite sieste...
Et voilà, il est 17h
Une journée quasi parfaite clé.
Qu'as-tu prévue pour ce soir?
il y a un an
MP moi si jamais
eeeehhh ! Si j'envoie c'est confidenchial, je ne veux pas que ça circule... Après vous vous étonnez de ne rien recevoir
il y a un an
Une journée quasi parfaite clé.
Je ne sais pas, je pense que je vais regarder un piti film, et peut-être aller me promener avant
Et toi ?
Et toi ?
il y a un an
@Samizdat @Elledivers2 @Zouzoum
Salut les kheys, je vous mentionne car je suis mécontent de votre comportement sur ce topic
En effet nous sommes là face à un topic d'AW absolu, le genre qui ne fait que baisser la qualité du forum et donne de l'attention à desforumeuse forumeurs sans intérêt, et dans ce genre de cas la seule chose à poster est la bannière anti-aw :
Or vous avez été parmi les premiers à poster et à rentrer dans le jeu de l'auteur, vous avez failli à votre devoir
Mettez cette bannière en favori et utilisez-la à l'avenir
Salut les kheys, je vous mentionne car je suis mécontent de votre comportement sur ce topic
En effet nous sommes là face à un topic d'AW absolu, le genre qui ne fait que baisser la qualité du forum et donne de l'attention à des
Or vous avez été parmi les premiers à poster et à rentrer dans le jeu de l'auteur, vous avez failli à votre devoir
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Non juste un pédé qui se fait passer pour une fille sur le forum pour avoir des photos de bite en MP
Merci de l'info
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
ChocoRat
1 an
En effet nous sommes là face à un topic d'AW absolu, le genre qui ne fait que baisser la qualité du forum et donne de l'attention à desforumeuse forumeurs sans intérêt, et dans ce genre de cas la seule chose à poster est la bannière anti-aw :
En effet nous sommes là face à un topic d'AW absolu, le genre qui ne fait que baisser la qualité du forum et donne de l'attention à des
Ahi, et ce faisant, tu feedent
Tu es bien membré, sinon ?
Tu es bien membré, sinon ?
il y a un an
ChocoRat
1 an
Ça va, j'ai posté qu'une fois.
bon ok maintenant deux
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
eeeehhh ! Si j'envoie c'est confidenchial, je ne veux pas que ça circule... Après vous vous étonnez de ne rien recevoir
Ca fait la pute pd AW² sur un topic a la con mais ca chouinerait pour une photo de chatte qui n'est pas la tienne ?
T'as fumé du pneu aussi aujourd'hui ?
T'as fumé du pneu aussi aujourd'hui ?
il y a un an
162
Sur ce sujet0