je décide d'arrêter mon traitement alors que je suis sous contrainte ?
mon infirmière référente m'a dit que non mais j'ai pas eu l'avis de ma psychiatre
mon infirmière référente m'a dit que non mais j'ai pas eu l'avis de ma psychiatre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah demande l'avis de t'as psychiatre.
je la vois pas avant juin et j'ai envie d'arrêter
il y a 3 ans
je la vois pas avant juin et j'ai envie d'arrêter
Appelle la ! Appelle le secrétariat ! Envoi lui un mail !
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'avais demandé à mon infirmière et elle m'avait que ça se pouvait, mais elle m'a peut-être menti pour me dissuader
il y a 3 ans
Appelle la ! Appelle le secrétariat ! Envoi lui un mail !
elle est très occupé
il y a 3 ans
Moi j'avais demandé à mon infirmière et elle m'avait que ça se pouvait, mais elle m'a peut-être menti pour me dissuader
merci, je note; tu étais sous contrainte aussi ?
il y a 3 ans
elle est très occupé
Bah démerde toi. Qu'est que ce que tu veux que je te dise.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
merci, je note; tu étais sous contrainte aussi ?
Yes
Je devais prendre de la clozapine et faire des injections de xeplion tous les mois
Là il me reste que la clozapine et je ne suis plus sous contrainte et on diminue la dose tous les mois
Je devais prendre de la clozapine et faire des injections de xeplion tous les mois
Là il me reste que la clozapine et je ne suis plus sous contrainte et on diminue la dose tous les mois
il y a 3 ans
Yes
et sous contrainte ils t"ont dit que tu pouvais arrêter ton traitement, tu as demandé à qui ?
il y a 3 ans