Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous les hommes cisgenres on a le droit d'un espace en non mixité safe et bienveillant pour pouvoir parler en toute confiances de notre complexe vécu et de nos sophistiquées problématiques masculines.
N'hésitez pas à venir discuter ENTRE MÂLES les bro
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyaaaa nyaaaaa c'est la faute au matriarchat
il y a un an
Alors adieu…
Bonne mon route mon frère n'oublie jamais qu'entre hommes on doit se serrer les couilles coudes FRATERNITY
il y a un an
Courage mon frère sus au matriarcat grrrr
il y a un an
- AN AN AN DESU
il y a un an
- AN AN AN DESU
Tu t'es perduE ressort prestement pour la tranquilité des hommes ici prèsent qui veulent échanger entre concernés, please respecter la non mixité 🙏
il y a un an
Tu t'es perduE ressort prestement pour la tranquilité des hommes ici prèsent qui veulent échanger entre concernés, please respecter la non mixité 🙏
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais
Ce genre d'intrusion sur un safe space mâliste justifie l'existence du masculinisme trop de micro-agression et de pico-oppression dans sociétééé faites pour les faaaaaames pensy pour les faiiiiimeuh bouhouhou bouhouhou
il y a un an
Nous les hommes cisgenres on a le droit d'un espace en non mixité safe et bienveillant pour pouvoir parler en toute confiances de notre complexe vécu et de nos sophistiquées problématiques masculines.
On peut manger des BIG MEATS dans nos MOUTHS entre VRAIS HOMMES de manière complêtement HÉTÉRO ou pas sur ce topic ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
On peut manger des BIG MEATS dans nos MOUTHS entre VRAIS HOMMES de manière complêtement HÉTÉRO ou pas sur ce topic ?
Oe va y stv
il y a un an
il y a un an
Oe va y stv
On se sent bien entre hommes, hein ?
Et du coup à part être entre couilles, on hablar de quoi sur ce topic ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
On se sent bien entre hommes, hein ?
De choses inspirantes hi hi 💁🏻♂️
il y a un an
218
Sur ce sujet0