Ce sujet a été résolu
Grotte
Les femmes investies en politique aiment bien frayer avec ce qui devrait être l'ennemi
Sans doute une histoire de danger perçu qui rend l'homme plus attirant, un goût de l'interdit ou je ne sais quelle merde
Et dans le fond on s'en branle, parce que si la politique est un brise-couple pour les 2 partenaires, ça ne dure finalement pas longtemps
Les femmes investies en politique aiment bien frayer avec ce qui devrait être l'ennemi
Sans doute une histoire de danger perçu qui rend l'homme plus attirant, un goût de l'interdit ou je ne sais quelle merde
Et dans le fond on s'en branle, parce que si la politique est un brise-couple pour les 2 partenaires, ça ne dure finalement pas longtemps
il y a 2 mois
Oui mais après Bench en a une tellement petite qu'Alice est surement encore vierge

-met toute la meat dans ta bouche ma belle !
- oh: génial, une Knacki ball: j'adore !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
ChevalierLion
2 mois
Tout ceux qui feed alors que c’était un troll….
Pour l’anecdote le QLF est gay d’ailleurs.
Pour l’anecdote le QLF est gay d’ailleurs.
il y a un mois
Elle exige des hommes blancs de s'interposer quand un arabe veut la patriarchiser et la tarter en mini-jupe le soir mais elle envoie des dm sur instagram à des combattants mma tchetchenes
Et ça c'est pas du fake
Et ça c'est pas du fake
il y a un mois
le plus drôle dans ce screen c'est quand même thaïs
la famosa tradwife childless fiancéeless into 26 ans
la famosa tradwife childless fiancéeless into 26 ans
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un mois
BTG
Qu’est-ce que je me tue a vous dire
Les blancs ne sont pas viril
Même vos propres femme de race blanche vous fuient