Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avant tu pouvais prendre le maquis
ajd impossble, avec les drones a camera thermique
ajd impossble, avec les drones a camera thermique
T'inquiète pas pour ma part. Je suis bien préparé pour ce genre d'éventualité. Aussi bien physiquement que mentalement.
Et surtout qui ne reculera devant rien pour parvenir à mes objectifs.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète pas pour ma part. Je suis bien préparé pour ce genre d'éventualité. Aussi bien physiquement que mentalement.
comment ca ?? explique nous
il y a un an
comment ca ?? explique nous
Je suis pas assez con pour détaillé ce genre de chose dans un forum infestés de sales poucaves et de Gilbert.
il y a un an
Si je vais dans un village perdu dans les montagnes avec quelques insoumis munis de carabine t'inquiètes que personne viendra me chercher
Les mecs sont formés à prendre des villages tenus par daesh mais seront tenus en échec par un groupe de célestins puants
il y a un an
Je suis pas assez con pour détaillé ce genre de chose dans un forum infestés de sales poucaves et de Gilbert.
il y a un an
Tu as parfaitement compris
il y a un an-PEMT
Les mecs sont formés à prendre des villages tenus par daesh mais seront tenus en échec par un groupe de célestins puants
pourquoi puants ?? on se lave ici
il y a un an-PEMT
Premier toutou de l'état qu'on va bien humilier avec ma bande de 0 tout qui schlingue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier toutou de l'état qu'on va bien humilier avec ma bande de 0 tout qui schlingue
bah ecoute, j espere pour toi que tu leur tiendras tete
il y a un an
Premier toutou de l'état qu'on va bien humilier avec ma bande de 0 tout qui schlingue
On attend la guerre kheyou
il y a un an
bah ecoute, j espere pour toi que tu leur tiendras tete
Sans rigoler, je pourrai
il y a un an