Ce sujet a été résolu
Extrême gauche et Extrême droite trop tertiaire pour sortir dehors et se salir.
Aucune industrie pour faire des armes et des munitions en masse. De plus les militants des Extrêmes sont allergiques au travail en usine.
C'est plus safe de militer sur le net.
L'extrême droite est trop diviser pour faire quoi que ce soit. De plus, la gueguerre "c'est moi qui détient la vraie vérité de la vraie droite" est plus passionnante pour les militants que de sauver la race, la nation ,le continent ect
Et je rajoute encore, la tertiarisation du militantisme à gauche comme à droite fait qu'il n'y aura rien.

il y a 2 mois
des bastons entre des militants LFI et eux qui ont mal finis je crois
-sale facho !
-ta gueule sale merde ! créve !
-sale facho !
-ta gueule sale merde ! créve !
Va falloir que j'y aille l'année prochaine mais pour ça, il faut que je me prépare physiquement
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois
Ironlake
2 mois
en ce moment il y a ÉNORMEMENT de tension politique et de plus en plus d'attaque entre des militant extrême gauche et des militant "d'extrême droite"
10 morts en une semaine due a la tension politique, je suis complétement sous le choc la
le sang coule de plus en plus, les rivieres de sang et les armes a feu vont apparaitre très très bientôt
Manifestation d'ultradroite y'a 4 jours : 8 morts 189 blessés lors de bagarres meurtrières :
manifestation d'extrême gauche : 55 blessés des journalistes attaqué
10 morts en une semaine due a la tension politique, je suis complétement sous le choc la
le sang coule de plus en plus, les rivieres de sang et les armes a feu vont apparaitre très très bientôt
Manifestation d'ultradroite y'a 4 jours : 8 morts 189 blessés lors de bagarres meurtrières :
manifestation d'extrême gauche : 55 blessés des journalistes attaqué
Les guerres civiles ça n'arrive que dans des shithole sous développé en pleine campagne avec des factions du corps d'armé au pouvoir gérant une population agraire analphabete avec trop d'enfants, la magnitude de conflit en France n'est pas et ne sera jamais une guerre civile
il y a 2 mois