Créer un compteSe connecter
Kali
Kali
4 ans
Insupportable c'est le mot et c'est vrai que si les pulsions primaires sexuelles sont domptées et maitrisées alors la solitude est souvent un bonheur.
Ceci bordel
il y a 4 ans
Kali
Kali
4 ans
Mais au final tu les ignores pas, tu fais tout l'inverse, tu veux les rendre folles, tu réagis en fonction d'elles, comme les mecs qui essayent de leur plaire sauf que toi tu fais l'opposé, trop d'énergie pour rien.
ceci

un vrai mec qui s'en balek des meufs, il a pas le temps de pas les calculer, juste il s'en bat les reins
il y a 4 ans
Les réactions de haine et de mépris AHI
:Vache_feu:

Je parle qu'aux mecs, les filles je les calcule pas, jamais de bonjour ni salut, je passe à côté comme si c'était des fantômes
:Cote_:

En dehors du travail j'en fréquente mais je les sélectionne évidemment, ce qui est impossible au travail
:Quiritsmile:

Je les aime pas j'y peux rien
tu penses que etre né sans penis est un crime ?
il y a 4 ans
ahi au secours
:hap:
il y a 4 ans
tu penses que etre né sans penis est un crime ?
Nan c'est une malédiction
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 ans
faut eviter detre seul avec elles sinon c'est proces pour harcelement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Nan c'est une malédiction
Pourquoi ? Tu penses que les femmes sont des sorcières ?
il y a 4 ans
Pourquoi ? Tu penses que les femmes sont des sorcières ?
Pas celles que j'ai choisi selon mes propres critères, les autres oui
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 ans
Bordel l'auteur je fais exactement pareil au boulot, je leur dis pas bonjour et les ignores en passant a coté d'elles, bien-sûr je leur réponds si elles me disent bonjour ou me parlent c'est tout, c'est de leur faute si je suis célibataire de longue date + en misère sexuelle et affective alors que je suis pas moche, pendent qu'elles jouissent de la vie en ayant tout sur un plateau
:)
il y a 4 ans
Malheureusement l'OP probablement qu'elles s'en foutent que tu les ignore.
il y a 4 ans
Perso j'ai découvert leur terreur de l'indifférence quand une ex m'a largué et qu'elle s'est rendu compte que j'en avais rien à foutre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 4 ans
Spoiler : Elle a bouclé/trash talked sur moi sur les RS pendant des années image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png

Une amie en commun qui me montrait ça de temps en temps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 4 ans
Kali
Kali
4 ans
Passif agressif qui fait de l'attaque personnelle
:nez:
Ça sent l'adolescent(e)
quand on raconte de la merde on se fait moquer, c'est normal
:nez:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 ans
Les réactions de haine et de mépris AHI
:Vache_feu:

Je parle qu'aux mecs, les filles je les calcule pas, jamais de bonjour ni salut, je passe à côté comme si c'était des fantômes
:Cote_:

En dehors du travail j'en fréquente mais je les sélectionne évidemment, ce qui est impossible au travail

Je les aime pas j'y peux rien
c'est pas très poli de pas dire bonjours aux gens
:(
il y a 4 ans
Pas celles que j'ai choisi selon mes propres critères, les autres oui
Ha d'accord, donc ca te derange pas de vivre dans un monde d'impolitesse juste parce que quelqu'un ne correspond pas a des critères, pourquoi ne pas faire une tuerie de masse ? Pendant qu'on y est.

Deja que ceux d'en haut ne nous respecte pas manquerait plus que le peuple soit divisé
il y a 4 ans
Levelle
Levelle
4 ans
c'est pas très poli de pas dire bonjours aux gens
:(
Le dark sasuke qui a peur de dire bonjour
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 4 ans