Ce sujet a été résolu
Macron
1 an
Tu comprends pas, ils ont juste une conscience professionnelle
Pour quelques Smiky...
ANNIE 🎶
ANNIE 🎶
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Macron
1 an
Tu comprends pas, ils ont juste une conscience professionnelle
Petite musique de Kate Bush running up that hill dans leur tête quand Monique saute sur l'intru
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C'est comme ça qu'on fabrique la lacheté "gneu gneu risquez pas de vous prendre une balle pour rien"
Centre-commerciale, une 30aine de type autours qui regarde et font rien contre 3 pauvre type.
Y'aurai moins de ces fait divers si la morale collective agissais contre ces gens mais non, on prône la lacheté comme el "choix de l'intelligence". Et ainsi la société s'éffondre dans l'individualisme
Centre-commerciale, une 30aine de type autours qui regarde et font rien contre 3 pauvre type.
Y'aurai moins de ces fait divers si la morale collective agissais contre ces gens mais non, on prône la lacheté comme el "choix de l'intelligence". Et ainsi la société s'éffondre dans l'individualisme
il y a un an
ils se sont sûrement dits que c'était des faux flingues
+ le gérant du supermarché (chemise blanche) a sûrement fait pression aux 2 autres qui l'ont aidés
+ le gérant du supermarché (chemise blanche) a sûrement fait pression aux 2 autres qui l'ont aidés
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un an
C'est comme ça qu'on fabrique la lacheté "gneu gneu risquez pas de vous prendre une balle pour rien"
ben oui bien sur, c'est aux employés esclaves de se mettre au peril de sa vie entre la fortune de leur maitre et la pouillerie de banlieue, le tout pour 1300€ par mois, sachant que si une des merveilles de la crepublique se casse un ongle pendant le processus, c'est le tribunal et le licenciement + menaces de mort.
la France en est la en partie de par la volonté des grands patrons, donc qu'ils paient pour leur decisions.
la France en est la en partie de par la volonté des grands patrons, donc qu'ils paient pour leur decisions.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ils ont été bien cons les employés.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
TF6
1 an
Protégeons le Leclerc, mes frères nous sommes attaqués

YouTube
Vidéo YouTube« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
ne sous estimez pas les golems esclaves, surtout dans la grande distribution, vous n'avez pas idée d'à quel point ils sont amoureux de leur travail d'esclave
j'en connais qui sont poissonniers ou bouchers dans un intermarché qui continuent à parler boulot et commandes meme en dehors du travail. tout ça pour commander 5 kilos de viande à un pauvre boomer retraité qui a que ça à faire de sa vie
j'en connais qui sont poissonniers ou bouchers dans un intermarché qui continuent à parler boulot et commandes meme en dehors du travail. tout ça pour commander 5 kilos de viande à un pauvre boomer retraité qui a que ça à faire de sa vie
il y a un an
j'en connais meme qui retournent sur leur lieu d'esclavage pendant les heures de repos juste pour passer dire bonjour
il y a un an
Tu vas me dire que sur 30 type y'en a pas un seul qui peut maitriser un gars en arrivant par derrière ? Vous êtes vraiment tous des petites pédales sans couille
il y a un an
Aya l'attaque ad hominem qui pue, en l'occurrence, la faible estime de soit.
La question n'est pas de sauver des bien, mais que les gens cesse de se sentir tout puissant
Je sais que ton QI a du mal a saisir les concepts mais bon essaye de faire un effort au lieu d'étaler ta couardise
La question n'est pas de sauver des bien, mais que les gens cesse de se sentir tout puissant
Je sais que ton QI a du mal a saisir les concepts mais bon essaye de faire un effort au lieu d'étaler ta couardise
il y a un an
Les grandes surfaces sont à l'avant garde de la société d'enculé dans laquelle nous vivons, je prendrais même pas la peine de dénoncer un qlf qui fait du vol à l'étalage chez eux
il y a un an
annihilationede
1 an
ne sous estimez pas les golems esclaves, surtout dans la grande distribution, vous n'avez pas idée d'à quel point ils sont amoureux de leur travail d'esclave
Not ready pour les castmembers a Disneyland Paris
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
horrible ce format video de merde instagram, tu peux même pas controler la lecture, zéro son ni rien
il y a un an
192
Sur ce sujet0