Ce sujet a été résolu
Et dans quelques semaines il recommencera a la traiter comme de la merde façon Jean-Guy le cointre dans caméra café
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Sinon j'aime bien l'employé du mois qui fait du zèle en s'interposant, risquant de se prendre une balle et de crever pour protéger les actifs de Sir Leclerc sur un braquage de quelques billets.
Non vous ne rêvez pas
Non vous ne rêvez pas
il y a un an
Sinon quand j'ai commencé a travaillé j'ai halluciné de voir a quel point le monde du travail c'est exactement comme caméra café
Quand j'étais au lycée je prenais ça un peu de haut en monde c'est une fiction ou tout est amplifié
Mais en réalité c'est exactement pareil avec certains chefs ou sous chefs qui ont exactement les mêmes comportement de gros psychopathes que jean guy Lecointre
Cest une espèce de basse-cour ou tout le monde te balance ses frustrations a la gueule du patron au plus petit pion de l'échiquier
Quand j'étais au lycée je prenais ça un peu de haut en monde c'est une fiction ou tout est amplifié
Mais en réalité c'est exactement pareil avec certains chefs ou sous chefs qui ont exactement les mêmes comportement de gros psychopathes que jean guy Lecointre
Cest une espèce de basse-cour ou tout le monde te balance ses frustrations a la gueule du patron au plus petit pion de l'échiquier
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
il y a un an
Je suis plutôt d'accord
Dans caméra café ils se marrent au moins.
Tu fais du freelance ds quoi?
En plus Bruno solo dans la suite a dit qu'il a voulu " tuer " jean Claude et Hervé en gros parceque c'était des parasites dans la boîte qui vivaient impunité en se moquant de tout et des conséquences et qu'en gros ils finissent torpillés par ce système qu'ils pensaient maîtriser
C'est pour ça que cette suite pue du cul et est si triste
Dans caméra café ils se marrent au moins.
Tu fais du freelance ds quoi?
En plus Bruno solo dans la suite a dit qu'il a voulu " tuer " jean Claude et Hervé en gros parceque c'était des parasites dans la boîte qui vivaient impunité en se moquant de tout et des conséquences et qu'en gros ils finissent torpillés par ce système qu'ils pensaient maîtriser
C'est pour ça que cette suite pue du cul et est si triste
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
J'ai les meilleurs salariés du monde
Ils donnent de leur vie pour ne pas que des braqueurs volent les produits eco+ et évitent ainsi de répercuter ces vols par une augmentation du prix pour les français
Ils donnent de leur vie pour ne pas que des braqueurs volent les produits eco+ et évitent ainsi de répercuter ces vols par une augmentation du prix pour les français
il y a un an
C'est la suite de la dépression
Ouais idéalement faut faire une conversion + étranger
J'aimerai tellement avoir un projet solide mais en tournant en boucle dans tous les sens j'abouti a rien
Ouais idéalement faut faire une conversion + étranger
J'aimerai tellement avoir un projet solide mais en tournant en boucle dans tous les sens j'abouti a rien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Vouloir risquer sa vie pour une entreprise qui ne t’appartient pas pour un salaire de merde en sachant que d’habitude tu fais un taff de merde avec des tâches vraiment ingrate pour des clopinettes mais tu es prêt à crever pour ton patron
il y a un an
Tu vas me dire que sur 30 type y'en a pas un seul qui peut maitriser un gars en arrivant par derrière ? Vous êtes vraiment tous des petites pédales sans couille
T'aurais rien fais alors l'ouvre pas
Face a la mort personne fait rien si il n'a pas un intérêt personnel
"Pédale sans couilles" devant des mecs armés
Ce low
Face a la mort personne fait rien si il n'a pas un intérêt personnel
"Pédale sans couilles" devant des mecs armés
Ce low
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Not ready pour les castmembers a Disneyland Paris
j'en ai ras le cul de ce genre de golems, ma gonzesse bosse à intermarché, et elle me parle tout le temps des drama de merde qu'il y'a à son taff de merde entre les collègues
gneu gneu faut que je commande 5 kilos de poisson pour jean mi le retraité de 55 ans qui est venu faire une commande spéciale
putain ça me troue le fion d'etre autant investi dans un boulot de merde pareil
gneu gneu faut que je commande 5 kilos de poisson pour jean mi le retraité de 55 ans qui est venu faire une commande spéciale
il y a un an
Aya l'attaque ad hominem qui pue, en l'occurrence, la faible estime de soit.
La question n'est pas de sauver des bien, mais que les gens cesse de se sentir tout puissant
Je sais que ton QI a du mal a saisir les concepts mais bon essaye de faire un effort au lieu d'étaler ta couardise
La question n'est pas de sauver des bien, mais que les gens cesse de se sentir tout puissant
Je sais que ton QI a du mal a saisir les concepts mais bon essaye de faire un effort au lieu d'étaler ta couardise
Défendre quelqu'un qui se fait tabasser par plusieurs mec la ok, mais s'interposer lors d'un braquage face a des mecs armés, faut être demeurés pour reprocher au gens pas concernés (et désarmés) de se jeter dans la gueule du loup
En plus comme un dit un kheys c'est le patronat qui est grandement a l'origine de tout ça , les bijoux sont assurés.
Se mettre en péril pour les bijoux Leclerc mais WTF
En plus comme un dit un kheys c'est le patronat qui est grandement a l'origine de tout ça , les bijoux sont assurés.
Se mettre en péril pour les bijoux Leclerc mais WTF
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sinon quand j'ai commencé a travaillé j'ai halluciné de voir a quel point le monde du travail c'est exactement comme caméra café
Mon ancien boss se prenait pour Jordan Belfort du loup de Wallstreet du haut de sa TPE avec 1M de CA
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
j'en ai ras le cul de ce genre de golems, ma gonzesse bosse à intermarché, et elle me parle tout le temps des drama de merde qu'il y'a à son taff de merde entre les collègues
A Disney on leur fait croire qu'ils sont tous des " talents" maillon essentiels pour que la magie opère.
Et que a partir du moment où ils entrent dans le parc ils sont " on stage " tels des acteurs
Et la plupart en sont pleinement convaincus
Comme un déni:
- je suis pas arrivé a devenir une star mais finalement pas si loin, quand je vois tout ces petits communs des mortels parcourir le parc, ils ne savent pas que je suis partie intégrante de la magie ici
Et que a partir du moment où ils entrent dans le parc ils sont " on stage " tels des acteurs
Comme un déni:
- je suis pas arrivé a devenir une star mais finalement pas si loin, quand je vois tout ces petits communs des mortels parcourir le parc, ils ne savent pas que je suis partie intégrante de la magie ici
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
A Disney on leur fait croire qu'ils sont tous des " talents" maillon essentiels pour que la magie opère.
Comme un déni:
Comme un déni:
ahi t'as bossé à disney ou quoi ? je connais pas trop le milieu à part le reportage que j'ai vu sur youtube, et le taux de golemification avait l'air sévère, avec les logements à coté, etc
il y a un an-PEMT
Mon ancien boss se prenait pour Jordan Belfort du loup de Wallstreet du haut de sa TPE avec 1M de CA
Ben moi ce qui me foudroie cest des vieux avec les cheveux blancs ou de la bedaine qui arrive a jalouser des jeunes de première fraicheur
Et utiliser toute leur force de frappe pour les anéantir
Et utiliser toute leur force de frappe pour les anéantir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an-PEMT
206
Sur ce sujet0