Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les autres vont mourir dans les jours qui suivent, soit chassés par d'autres animaux soit morts de faim parce qu'ils n'auront pas leur mangeoire
Ça mange n'importe quoi un lapin, sauvage ou pas.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sympatonche cette news
J'espère qu'ils prospéront et nous feront des petits lapinous
J'espère qu'ils prospéront et nous feront des petits lapinous
il y a un an
Ça mange n'importe quoi un lapin, sauvage ou pas.
Oui mais il doivent quand même être perdus dans l'environnement hostile où ils sont
il y a un an
Super ils vont se faire deglinguer par les renards, buses, etc mais auront le temps de filer leurs parasites et maladies aux populations sauvages
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Super ils vont se faire deglinguer par les renards, buses, etc mais auront le temps de filer leurs parasites et maladies aux populations sauvages
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
4000 c'est peu etre suffisant pour avoir le temps de se reproduire massivement, bcp plus vite que les prédateur et de foutre un bordel pas possible pendaant longtemps
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Humains cacher vos Soeurs, on arrivent !
Streamable
Vidéo Streamable
Après la dogpill /horsepill/dolphinpill voici la rabbitpill
il y a un an
Les humains on baise vos camions
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
4000 c'est peu etre suffisant pour avoir le temps de se reproduire massivement, bcp plus vite que les prédateur et de foutre un bordel pas possible pendaant longtemps
Ça serait drôle
La forêt aux lapins
Mais j'en doute
La forêt aux lapins
Mais j'en doute
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Ayao les dégâts dans les cultures aux alentours. Il faut être demeuré pour pas voir le futur désastre écologique au niveau local... 

il y a un an
Bordel. Les maladies que ça va engendrer
Les pauvres chasseurs qui sont foutus sur plusieurs générations
Les pauvres chasseurs qui sont foutus sur plusieurs générations
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an