InscriptionConnexion
Tu n’as strictement rien tant que tu n’as pas été voir un médecin et tu n’as pas de résultat de QI tant que tu n’as pas fait un test certifié
Bah il a un QI conforme à sa race.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
ton environnement immediat est inadapté a ta biologie, il faut aller vivre au Maghreb et e fondre dans la normalité.

Tu es malheureux car pas a ta place dans un environnement qui ne te convient pas.

accepte cet état de fait, prend la decision qui s'impose et retrouve le bonheur.

en plus ya internet la bas aussi, donc tu pourras toujours oncher avec nous, ca changera rien de ce coté la.

Mais il faut partir d'europe pour rejoindre ton biome naturel.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Tu n’as strictement rien tant que tu n’as pas été voir un médecin et tu n’as pas de résultat de QI tant que tu n’as pas fait un test certifié
Bah sur les test en ligner quasiment tout les lambda ont 120-130 on dit souvent que ca surevalue. Si moi je galère h24 sur les dominos et figure et que j'ai 80 de QI à chaque fois (dans ces eaux la), alors QI réel 80 ou moins logique ...

Sinon j'ai déjà été quelque semaine y a 2 ans au bled pour voir. Certes la bas t'es proprio, t'as la plage et tout mais y a un décalage bizarre avec les gens et on dirait qu'ilsd sont encore plus méchant que les raciste francais (je blague pas) car je suis pas un marocain pur souche je veux dire ayant évcu la bas
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
:d)
Moche
Maghrebin
Nain
0 hobby/passion/passe temps si ce n'est JVC/Onche/Reddit/Youtube (comme nasdas thekairi78 aminematue)
Pas le permis
Aucun diplome
Problème de santé super fatigué
Gout à rien enfin je fais quelque chose mais j'y ressens pas plaisir ou tristesse

Qu'est ce que j'ai fait dans ma vie antérieur pour mériter ca ?
T'as dû aller à la mosquée
:Le_Coran:
:Donkey_Danse:
il y a un an
T'as dû aller à la mosquée
:Le_Coran:
J'y suis aller une fois et tlm osef meme mon pere prie pas
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
Moche
Maghrebin
Nain
0 hobby/passion/passe temps si ce n'est JVC/Onche/Reddit/Youtube (comme nasdas thekairi78 aminematue)
Pas le permis
Aucun diplome
Gout à rien enfin je fais quelque chose mais j'y ressens pas plaisir ou tristesse

Big Choo ta life Kay, go Bled
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
No troll les kheys et avoir suffisement d'intelligence pour s'en rendre compte mais pas assez pour s'en extirper est horrible

Tu dois vivre a 10 dans le meme HLM locataire puant avec du bruit, tu dois aller au crous ou c'est encore pire pour esperer réussir en ayant des capacité intellectuel plus basse que celle des blanc, dans l'optique d'avoir un cdi, d'epargner et vivre le french dream dans un pavillon dégueulasse jusqua ce que ta magalax du bled ou de clicli te quitte pension bye bye

Soit ca soit tu vis en interim/cdi chez tes parents tu perds les pédale pas de meuf 0 tout tu t'achète genre des guitar a 1000 euro tout les 3 mois pour décompresser dont tu t'en branle

Soit tu fais du deal et tu fini au hebs plusieurs fois tu te fais tuer dans le pire des cas

...
le mec blanc lambda, belle maison ou appart paviollnaire, plein de pote bon qi qui fini dans un bon taf avec du pisotn il epargne énormement aussi
Ça rage de la supériorité du gwer ici
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
Moche
Maghrebin
Nain
Pas le permis
Aucun diplome

es-tu dépressif sévère aussi ou ça va niveau mentale ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
Bah sur les test en ligner quasiment tout les lambda ont 120-130 on dit souvent que ca surevalue. Si moi je galère h24 sur les dominos et figure et que j'ai 80 de QI à chaque fois (dans ces eaux la), alors QI réel 80 ou moins logique ...

Sinon j'ai déjà été quelque semaine y a 2 ans au bled pour voir. Certes la bas t'es proprio, t'as la plage et tout mais y a un décalage bizarre avec les gens et on dirait qu'ilsd sont encore plus méchant que les raciste francais (je blague pas) car je suis pas un marocain pur souche je veux dire ayant évcu la bas
Kheyou, arrête les sites soit disant fiables et arrête de te fier au forum. Si tu veux faire un test de qi pour confirmer, tu vas voir un psychologue

Et au passage tu fais quelques séances pour prendre du recul. J’ai connu des papis et des mamies qui ont arrêté l’école très tôt, qui auraient eu un score de qi digne d’un handicapé, mais qui étaient capables de faire énormément de choses eux mêmes et de construire une famille aimante et soudée. Pourtant si on écoute le forum ce serait les derniers des demeurés

Et oui, à l’étranger tu seras vu différemment. Je connais un ingé d’origine malienne qui est (mal) traité comme un français blanc quand il va voir sa famille…
il y a un an
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
Moche
Maghrebin
Nain
Pas le permis
Aucun diplome

Tu es Homo ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
Moche
Maghrebin
Nain
Pas le permis
Aucun diplome

Tu n'as pas mis l'item "pucix" dans ta liste, c'est déjà ça...
:jesus_mouais_bof:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
...
le mec blanc lambda, belle maison ou appart paviollnaire, plein de pote bon qi qui fini dans un bon taf avec du pisotn il epargne énormement aussi

Euuuh
:Ashley_hm:
:Dubitatif2:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
Non j'ai des problème de sommeil et depression peut etre, mais après moi j'ai aussi un handicap leger a la jambe et aussi a la tete je crois j'ai 80 de QI sur les test de QI (tout ceux sur internetj 'en ai fait 6-8 en 7-8 ans)

Je suis un peu comme PINGPONG d'avenoel si tu le connais
La vie cette chienne
:Dubitatif2:
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
Non j'ai des problème de sommeil et depression peut etre, mais après moi j'ai aussi un handicap leger a la jambe et aussi a la tete je crois j'ai 80 de QI sur les test de QI (tout ceux sur internetj 'en ai fait 6-8 en 7-8 ans)

Je suis un peu comme PINGPONG d'avenoel si tu le connais
Pingpong c'est le goat, tu devrais être fier
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
No troll les kheys et avoir suffisement d'intelligence pour s'en rendre compte mais pas assez pour s'en extirper est horrible

Tu dois vivre a 10 dans le meme HLM locataire puant avec du bruit, tu dois aller au crous ou c'est encore pire pour esperer réussir en ayant des capacité intellectuel plus basse que celle des blanc, dans l'optique d'avoir un cdi, d'epargner et vivre le french dream dans un pavillon dégueulasse jusqua ce que ta magalax du bled ou de clicli te quitte pension bye bye

Soit ca soit tu vis en interim/cdi chez tes parents tu perds les pédale pas de meuf 0 tout tu t'achète genre des guitar a 1000 euro tout les 3 mois pour décompresser dont tu t'en branle

Soit tu fais du deal et tu fini au hebs plusieurs fois tu te fais tuer dans le pire des cas

...
le blanc lambda c'est french dream de merde hein
:Chat_bolenbwa:
GIF
il y a un an
Fais du sport et sort
:Theo69:
il y a un an
ton environnement immediat est inadapté a ta biologie, il faut aller vivre au Maghreb et e fondre dans la normalité.

Tu es malheureux car pas a ta place dans un environnement qui ne te convient pas.

accepte cet état de fait, prend la decision qui s'impose et retrouve le bonheur.

en plus ya internet la bas aussi, donc tu pourras toujours oncher avec nous, ca changera rien de ce coté la.

Mais il faut partir d'europe pour rejoindre ton biome naturel.
le problème est d'ordre psychologique
:capuche:

Je sais bien que tu veux pousser à la réémigration mais un kj célestin pd qui a grandi en France tiendra pas un jour au bled
:capuche:
GIF
il y a un an