Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout les droitards des commentaires qui disent que c'est les gauchiste qui ont fait ca pour troll mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Alors qu'il suffisait de faire des fiches anti islam, anti allah et anti prophète mahomet pédophile pour que ce soit légale.
+ Le type de la vidéo a raison, c'est une honte ce genre d'affiche.
il y a un an
Alors qu'il suffisait de faire des fiches anti islam, anti allah et anti prophète mahomet pédophile pour que ce soit légale.
le pire c'est que y'a eu un topic parlant de la séparation de la france
il y a un an
wii
1 an
Tout les droitards des commentaires qui disent que c'est les gauchiste qui ont fait ca pour troll mdr.
C'est certainement le cas en plus vu que les gauchistes sont les premiers à amalgamer islam et musulmans, donc à amalgamer une idée avec des personnes....chose très grave et dangereuse.
il y a un an
C'est quoi la différence entre islamiste et musulman ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
wii
1 an
Tout les droitards des commentaires qui disent que c'est les gauchiste qui ont fait ca pour troll mdr.
Possible, mais n'oublions pas que maintenant la communauté juive ne peut plus blairer les musulmans de ce pays
il y a un an
Cylindric
1 an
C'est quoi la différence entre islamiste et musulman ?
Y'en a pas.
Par contre, la différence entre islam de merde où l'on peux chier sur allah la salope et mahomet le sale pédophile de merde et les musulmans qui sont des personnes normales et qui sont assez grand pour voir leur dogme critiqué est réelle.
Par contre, la différence entre islam de merde où l'on peux chier sur allah la salope et mahomet le sale pédophile de merde et les musulmans qui sont des personnes normales et qui sont assez grand pour voir leur dogme critiqué est réelle.
il y a un an
wii
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Aya le bougnoule qui encule la chèvre
C'est tellement valider.
Et ils se sentent persécuter ces fdp
C'est tellement valider.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Aya le bougnoule qui encule la chèvre
C'est tellement valider.
C'est tellement valider.
Tu devrais t'attaquer à l'islam au lieu des t'attaquer à la communauté musulman. Ce serait plus efficace et plus cinglant.
Par exemple : Je respecte les musulmans, en revanche, je n'hésite pas à me torcher le cul avec le coran...suivi d'une photo avec ta merde étalée sur leur livre "sacré".
La France te protègera, car le délit de blasphème n'existe pas. Pas contre tu peux te faire topper quand tu parles des gens.
Par exemple : Je respecte les musulmans, en revanche, je n'hésite pas à me torcher le cul avec le coran...suivi d'une photo avec ta merde étalée sur leur livre "sacré".
La France te protègera, car le délit de blasphème n'existe pas. Pas contre tu peux te faire topper quand tu parles des gens.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais t'attaquer à l'islam au lieu des t'attaquer à la communauté musulman. Ce serait plus efficace et plus cinglant.
si j'avais la téléportatélé je je téléporterai a coté du pédo pour le torturer comme jean marie a fait au algerionchien
il y a un an
si j'avais la téléportatélé je je téléporterai a coté du pédo pour le torturer comme jean marie a fait au algerionchien
Moi je cramerais ses écrits pour que l'islam n'ai jamais existé.
il y a un an
Et Aboubakar le malien sous OQTF qui s'est fait rectifier par un rom de Bosnie
En quoi ça regarde les français ?
il y a un an
Gros soutien à celui qui colle ses affiches
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Cylindric
1 an
Et Aboubakar le malien sous OQTF qui s'est fait rectifier par un rom de Bosnie
c'est pas un rom c'est un blanc muslim qui est allé dans une mosquée mais était un peu taray a cause de son qi de 200 et a réalisé que l'islam était bidon il a pas supporté a commencé a filmer puis a insulté comme on peut le voir dans la vidéo0
il y a un an
Moi je cramerais ses écrits pour que l'islam n'ai jamais existé.
pour les grecs et les syriens au début il pensait juste que c'était une hérésie chrétienne il était no ready.
le pire c'est les égyptiens qui trouvais que le christianisme de Constantinople était pire que l'islam des arabes.
le pire c'est les égyptiens qui trouvais que le christianisme de Constantinople était pire que l'islam des arabes.
il y a un an
Ça sera pas du tout légal non plus vu que ça sera considéré comme de l'incitation à la haine envers une religion.
il y a un an
après askip les arabe fessait la technique de Temu avec les impôt genre tu paye 10fois plus d'impôt que les autres car t'es pas muslim mais c'est mieux que l'impôt byzantin.
bon ils ont juste vidé les réserves d'or et de Nomisma de la Syrie et ensuite ca a été très dur
tu travaillais pour vivre au rsa donc a ce moment la les syriens ont commencé a troll en fessant semblant d'etre muslim
bon après les arabes étaient pas con vu que les familles était soi disant converti on emmener les enfants a l'école islamique et les prof pouvaisvioler les gosses après les cours en forçant le mariage la famille accepta pour faire semblant d'être de bon arabe
ensuite les syriens apprenais l'arabe en langue secondaire mais les riches syriens islamophobe ne respectaient pas l'envahisseur et fessaient expres d'ecrire l'arabe sans l'alphabet arabe.
ensuite y'a eu les révoltes les grecs sont revenu sauvé les syriens des arabes 962 ensuite les arabes ont massacrer les syriens violer les femmes rendu plein de femmes syrienne esclaves sexuelle, ils violer et rendaient esclaves aussi les turcs.
les turcs ont commencé a se vénère et ont pris le pouvoir ensuite ils se sont converti car c'était a la mode l'islam age d'or islamique
ensuite y'a eu les croisades et tout le tralala
bon ils ont juste vidé les réserves d'or et de Nomisma de la Syrie et ensuite ca a été très dur
tu travaillais pour vivre au rsa donc a ce moment la les syriens ont commencé a troll en fessant semblant d'etre muslim
bon après les arabes étaient pas con vu que les familles était soi disant converti on emmener les enfants a l'école islamique et les prof pouvais
ensuite les syriens apprenais l'arabe en langue secondaire mais les riches syriens islamophobe ne respectaient pas l'envahisseur et fessaient expres d'ecrire l'arabe sans l'alphabet arabe.
ensuite y'a eu les révoltes les grecs sont revenu sauvé les syriens des arabes 962 ensuite les arabes ont massacrer les syriens violer les femmes rendu plein de femmes syrienne esclaves sexuelle, ils violer et rendaient esclaves aussi les turcs.
les turcs ont commencé a se vénère et ont pris le pouvoir ensuite ils se sont converti car c'était a la mode l'islam age d'or islamique
ensuite y'a eu les croisades et tout le tralala
il y a un an
160
Sur ce sujet0