il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah dis donc pour une codeuse on voit pas beaucoup de code sur les 18 minutes de vidéo
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Elle a l'air chiante
Pas l'air coquine mais ça attise ma curiosité perso
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Elle a l'air chiante
Nan au contraire
Vous voyez des instaputes et dites « ouin ouin toutes des coquilles vides » et des qu’il y a une fille qui s’intéresse à autre chose que son appretement et son maquillage ça critique aussi
Vous voyez des instaputes et dites « ouin ouin toutes des coquilles vides » et des qu’il y a une fille qui s’intéresse à autre chose que son appretement et son maquillage ça critique aussi
il y a 3 ans
Nan au contraire
Elle s'intéresse quand même toujours au pognon.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'lui titille l'OS manuellement du BIOSent si tu vois s'que j'veux dire
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
RevueDePresse
3 ans
bah dis donc pour une codeuse on voit pas beaucoup de code sur les 18 minutes de vidéo
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
J'lui titille l'OS manuellement du BIOSent si tu vois s'que j'veux dire
perso aussient
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0