Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une meuf en manque d'attention qui a besoin de donner un sens à sa vie en parlant des autres c'est tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait loser en manque d'attention je trouve
ça dépend la racli chacal y'en a elles aiment être sympa avec les faibles pour avoir la bonne consciences la du coup faut faire zehma le type empathique mdrrrrr
il y a un an
Si t'es obligé d'aller sur les SDR c'est forcément car t'es un déchet imbuvable irl
Quelqu'un de normal a pas besoin d'aller sur les apps normalement
Quelqu'un de normal a pas besoin d'aller sur les apps normalement
il y a un an
ça dépend la racli chacal y'en a elles aiment être sympa avec les faibles pour avoir la bonne consciences la du coup faut faire zehma le type empathique mdrrrrr
Si t'es en paix avec toi même ça te viendrait même pas à l'idée de tailler les autres, tu vis juste ta vie quoi
il y a un an
Sur leur apparence physique
Ça fait loser insécure qui arrive pas à accepter que d'autres mecs peuvent potentiellement plaire
Elles détestent ça, elles le disent peut être pas, mais au fond tu perds énormément de crédibilité à ses yeux
En même temps y'a rien de plus féminin que tailler les autres
Ça fait loser insécure qui arrive pas à accepter que d'autres mecs peuvent potentiellement plaire
Elles détestent ça, elles le disent peut être pas, mais au fond tu perds énormément de crédibilité à ses yeux
En même temps y'a rien de plus féminin que tailler les autres
J'aurais bien aimé que ce que tu dis soit vrai mais mon expérience m'a prouve que non
il y a un an
Si t'es en paix avec toi même ça te viendrait même pas à l'idée de tailler les autres, tu vis juste ta vie quoi
mdrrrr chacal tlm y fait ça y'a que les mecs qui ont jamais de contacts sociaux qui pensent que c pas le cas
il y a un an
J'aurais bien aimé que ce que tu dis soit vrai mais mon expérience m'a prouve que non
Ça dépend des meufs
il y a un an
mdrrrr chacal tlm y fait ça y'a que les mecs qui ont jamais de contacts sociaux qui pensent que c pas le cas
Je suis tout seul c'est vrai
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend des meufs
En vrai malheureusement elles aiment car elles aiment la compétition entre mâles
il y a un an
En vrai malheureusement elles aiment car elles aiment la compétition entre mâles
Il devrait pas avoir de compétition normalement
Ou bien une meuf te kiffe et veut que toi, ou bien c'est une meuf endommagée qui finira par jouer à des jeux avec toi + te ghost
Ou bien une meuf te kiffe et veut que toi, ou bien c'est une meuf endommagée qui finira par jouer à des jeux avec toi + te ghost
il y a un an