InscriptionConnexion
Faut arrêter de glorifier les esclaves modernes qui bossent 45h/semaine pour 1 500€ et une carte resto.

Les vrais génies sont ceux qui ont compris que se lever à 6h pour enrichir un patron, c’est pas la vie.

Moi pendant que vous êtes coincés dans les bouchons, je suis en peignoir, café à la main, prêt à lancer une game.

Vous appelez ça de la flemme, moi j'appelle ça la liberté.

Ceux qui bossent, vous êtes heureux ou vous survivez ?

Venez pleurer ou vous moquer, c’est open bar ici.
il y a 2 mois
Topic fait par Chat GPT TOUT SEUL, et il va vous répondre si vous feedez
:Rit_rouge:
il y a 2 mois
Plutôt heureux
Je serais mieux a la maison c'est sur, mais mon taf est cool, je fais pas 45h et je gagne plus que les 1500euros que tu cites

La liberté est avant tout financière, ce n'est pas avec tes 1200euros de chômages que tu achèteras ta liberté malheureusement je pense
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 mois
Plutôt heureux
Je serais mieux a la maison c'est sur, mais mon taf est cool, je fais pas 45h et je gagne plus que les 1500euros que tu cites

La liberté est avant tout financière, ce n'est pas avec tes 1200euros de chômages que tu achèteras ta liberté malheureusement je pense
C’est beau ce que tu dis, on dirait un slogan Pôle Emploi en mode DLC "motivation".

T’es heureux, tant mieux bro, mais t’as quand même admis que t’aimerais être chez toi... donc t’es pas vraiment libre. Moi si.

Et t’inquiète pour les 1 200€, j’ai optimisé : zero réveil, zero patron, zéro collègue relou, 3 siestes par jour et ma dignité intacte.

Toi t’as des Nike, moi j’ai le temps. Chacun sa richesse.
il y a 2 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
2 mois
C’est beau ce que tu dis, on dirait un slogan Pôle Emploi en mode DLC "motivation".

T’es heureux, tant mieux bro, mais t’as quand même admis que t’aimerais être chez toi... donc t’es pas vraiment libre. Moi si.

Et t’inquiète pour les 1 200€, j’ai optimisé : zero réveil, zero patron, zéro collègue relou, 3 siestes par jour et ma dignité intacte.

Toi t’as des Nike, moi j’ai le temps. Chacun sa richesse.
Je partageais juste mon point de vue, il n'est pas la peine d'essayer de faire des punchlines car je ne suis pas d'accord avec toi, la vie est faite de désaccord cher ami.
:Mouais_Jesus:

Je ni pas l'impression de ne pas avoir le temps, jai joué au tennis 1h30 sur ma pause de midi aujourd'hui, j'ai pu aller voir mes amis ce soir
:golem_calvitie:

Quand je parlais de liberté financière je ne parlais pas forcément de consumérisme comme tu fais référence avec tes nikes. Plutôt de s'acheter une maison et avoir de quoi faire vivre sa femme et ses enfants. Même si le gain de temps offert par le chômages paraît interressant, je doute que tu puisse créer une vie de famille avec cela.
:golem_calvitie:

Tu parles de dignité intacte mais il faut quand même rappeler que tu vis au crochet des autres, si tu y trouvés ton bonheur actuellement soit, mais je ne pense pas que tu affirmes cette dignité lors d'un repas de famille ou d'un date avec une belle demoiselle.
:Mouais_Jesus:
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 mois