InscriptionConnexion
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
Au moins pour une fois je peux parler à un SDF mais qui est propre.
:Edward_tete_de_ouf:
et tu te sent bien? ou bof?
:dr_lulu_nono:
il y a un mois-PEMT
CuckFDP
CuckFDP
2 mois
J’ai failli commander mais au final :

30 euros pour une peluche 20 cm
Le fait que ce soit en précommande et que je vois déjà la douille arriver avec le retard ou le fait qu’il n’arrivera jamais
J’ai préféré commandé une peluche oie de 1m40 pour 15 euros
:onche_chapeau:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois-PEMT
et tu te sent bien? ou bof?
:dr_lulu_nono:
Super top et toi ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois
Zouzoum
Zouzoum
1 mois
Super top et toi ?
tranquille Émile
:marlou_binouse:
.
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
Sur la vidéo ; on peut voir que toute les peluches en arrière plan sont retournées, le fournisseur doit avoir déjà arnaqué pas mal de personnes en faisant ses créations pour ne pas avoir envie de les montrer,

Précommande + stock limité + ne pas savoir quand on va recevoir la peluche + 30 euros 20 CM y’a rien
qui va,
On nous prend par les sentiments,
50 peluches à 30 euros déjà vendu alors que Onche c’est maxi 300 connectés,

Ce qui signifie que 1/4 du forum a acheté une peluche Onche hors de prix mais oui bien sûr
:Chat_AhuriKJ_:

Et en faisant semblant d’avoir épuisé les stocks ; ils font monter la hype pour la prochaine vente

Conclusion : vous ne recevrez jamais vos peluches, d’autant plus qu’il n’y a aucun mail de contact ou de traçabilité sur le site en cas de problème
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois
Sur la vidéo ; on peut voir que toute les peluches en arrière plan sont retournées, le fournisseur doit avoir déjà arnaqué pas mal de personnes en faisant ses créations pour ne pas avoir envie de les montrer,

Précommande + stock limité + ne pas savoir quand on va recevoir la peluche + 30 euros 20 CM y’a rien
qui va,

Ce qui signifie que 1/4 du forum a acheté une peluche Onche hors de prix mais oui bien sûr

Et en faisant semblant d’avoir épuisé les stocks ; ils font monter la hype pour la prochaine vente

Conclusion : vous ne recevrez jamais vos peluches, d’autant plus qu’il n’y a aucun mail de contact ou de traçabilité sur le site en cas de problème
:OUAIII:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois

qui va,

À deux doigts de faire la différence entre nombre de connectés en simultané et nombre de membres
:loco_nerd:
il y a un mois
Vu comment webedia sont des énormes fils de pute, vous avez pas peur de vous prendre une plainte pour plagiat ?
:theMilk:

Ces sales chiens seraient bien capable.
:rougeyron_clope:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un mois
Zashem
Zashem
1 mois
Vu comment webedia sont des énormes fils de pute, vous avez pas peur de vous prendre une plainte pour plagiat ?
:theMilk:

Ces sales chiens seraient bien capable.
:rougeyron_clope:
Plagiat de quoi, webedia a pas inventé les smiley
:crazyhead:
Image
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Plagiat de quoi, webedia a pas inventé les smiley
:crazyhead:
Oui mais ils n’ont pas récupéré les droits sur le smiley hap ?
:elonmusk:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un mois
J'attend
:Edward_cafe:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois
J'ai payé
:Edward_argent:
il y a un mois
Zashem
Zashem
1 mois
C'est pas le smiley hap
:hap:
Image
il y a un mois
Zashem
Zashem
1 mois
:onche:
is not
:hap:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
La sortie officiel c'est pour quand?
:jesus_perplexe:
@Volutes
il y a un mois
CuckFDP
CuckFDP
1 mois

qui va,

Mentir pour monter la hype peut être...
:plink_bigger:

Que les kheys vont pas le recevoir je pense pas. Ça serait mauvais pour le business.

Pigeonner des kheys par contre, pourquoi s'en priver ?
:Danydiforme:
il y a un mois
Bourdellent dans le futur ça vaudra au moins 500 milliard d'euro
GIF
il y a un mois
@silencedeter suis-je menaçant ?

Image Image
il y a un mois
@silencedeter suis-je menaçant ?

AYAAAAAA
:Chaton_Explosion:
@Volutes, Playstation a une offre à te faire que tu ne pourras pas refuser
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
Toujours pas reçu la peluche
:Chat_daron_:
, c'est quand que je peux donner mon adresse ?
:Chat_daron_:
il y a un mois