Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est parce que ces cons ne tuent pas assez
Dommage que tu sois terriblement Inculte, tu saurais que tout cela est injuste et criminel.
Mais bon je vais m'étendre avec quelqu'un qui pensent que tuer des enfants innocents c'est legit. Ils ont le droit de vivre sur leur terre. Ils se battent pour rester sur leur terre.
Mais bon je vais m'étendre avec quelqu'un qui pensent que tuer des enfants innocents c'est legit. Ils ont le droit de vivre sur leur terre. Ils se battent pour rester sur leur terre.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage que tu sois terriblement Inculte, tu saurais que tout cela est injuste et criminel.
C'est pas non plus legit d'utiliser des enfants comme bouclier
il y a un an
Rethorique de juif, ça veut rien dire.
Le "bouclier humain" a changé de définition depuis le 8 octobre 2023 c'est cocasse. On sait très bien qu'ils vivent les civils, délibérément.
+ J'ai édité mon message.
Le "bouclier humain" a changé de définition depuis le 8 octobre 2023 c'est cocasse. On sait très bien qu'ils vivent les civils, délibérément.
+ J'ai édité mon message.
il y a un an
Ho si on le serait tête de con, c'est pour ça que j'ai dit "renforce", finalement même si tout les habitants de Gaza venaient en France ça serait équivalent a 4 ou 5 ans d'immigration en France.
Les juifs du gouvernement labas poussent déjà l'Europe a accueillir les palestiniens, mais ça tu t'en fous le juif
De toute façon c'est pas une guerre mais un génocide
Les juifs du gouvernement labas poussent déjà l'Europe a accueillir les palestiniens, mais ça tu t'en fous le juif
De toute façon c'est pas une guerre mais un génocide
Non c'est pas un génocide ils ont choisi de déclencher cette guerre ils se font dégommer bien fait pour leurs gueules. Et je te répète et j'espère que tu vas comprendre que les crouilles ont pas attendu cette guerre pour venir nous faire chier et nous massacrer sur notre propre sol.
il y a un an
Non c'est pas un génocide ils ont choisi de déclencher cette guerre ils se font dégommer bien fait pour leurs gueules. Et je te répète et j'espère que tu vas comprendre que les crouilles ont pas attendu cette guerre pour venir nous faire chier et nous massacrer sur notre propre sol.
Tout ceci est déclenché depuis 100 ans avec la colonisation des juifs sur ces terres .
+ Tu ne m'apprends sale baltrou , dans mon message j'ai pourtant été explicite.
+ Tu ne m'apprends sale baltrou , dans mon message j'ai pourtant été explicite.
il y a un an
Hé regardez, ils ont des gosses en otage devant eux
Massacrez tout le monde, les preneurs d'otage et les otages de 3 à 6 ans
"C'est normal que des enfants meurent par milliers, ils sont otages
"
Vous êtes juste anti arabes et n'en avez rien à foutre qu'ils meurent, même quand ce sont des gosses, assumez au moins au lieu d'utiliser les faux arguments juifs
Vous êtes juste anti arabes et n'en avez rien à foutre qu'ils meurent, même quand ce sont des gosses, assumez au moins au lieu d'utiliser les faux arguments juifs
il y a un an
"
C'est vrai que j'en ai rien à foutre qu'ils meurent
il y a un an
C'est vrai que j'en ai rien à foutre qu'ils meurent
Et du côté Israëlien ? Les otages/morts te touchent ou tu t'en branles aussi ?
il y a un an
"
évidemment qu'on est anti arabes, on est anti juifs aussi vous supportez juste pas qu'on se branle du sort des races de boue
il y a un an
Et du côté Israëlien ? Les otages/morts te touchent ou tu t'en branles aussi ?
Complètement, ça reste des bougnoules hein
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt du côté Israëlien ? Les otages/morts te touchent ou tu t'en branles aussi ?
on s'en TAPE putain c'est difficile pour vous les soralistes dhimmis de comprendre ça ???
il y a un an
Complètement, ça reste des bougnoules hein
je te jure j'ai l'impression de parler à des murs, tu as beau leur expliquer que tu veux la disparition de ces deux sales races ils continuent à de parler de chiards crouilles butés (osef complet) ou te traiter de youpin
il y a un an
on s'en TAPE putain c'est difficile pour vous les soralistes dhimmis de comprendre ça ???
Pourquoi "on" je lui ai demandé à lui pas à toi
Tu t'excites un peu vite
Tu t'excites un peu vite
il y a un an
je te jure j'ai l'impression de parler à des murs, tu as beau leur expliquer que tu veux la disparition de ces deux sales races ils continuent à de parler de chiards crouilles butés (osef complet) ou te traiter de youpin
Après le problème comme cité plus haut, c'est qu'une partie des perdants vient chez nous et qu'on les accepte
il y a un an
Après le problème comme cité plus haut, c'est qu'une partie des perdants vient chez nous et qu'on les accepte
ils viennent quoi qu'il arrive c'est à notre pays et nos compatriotes de salopes de se bouger le cul au lieu d'accuser les feujs. j'en ai marre qu'on se victimise comme des pétasses de descendants de harkis algériens.
il y a un an
ils viennent quoi qu'il arrive c'est à notre pays et nos compatriotes de salopes de se bouger le cul au lieu d'accuser les feujs. j'en ai marre qu'on se victimise comme des pétasses de descendants de harkis algériens.
Ils les acceptent avec plaisir et notre président a bien précisé à son apparition télévisée qu'il s'en branlait de l'avis du peuple sur ce sujet précis
il y a un an
Perso j'en ai absolument rien à foutre de ce qui se passe en Israël et à Gaza, le problème c'est que l'hystérie gagne la France vu que le bas est gangrené par les musulmans americanisés et le haut par les judeos maçons.
C'est bien beau de dire "agaga on veut tous ke lé bougnoul y crèvent
" faut un peu pousser la réflexion.
Mais ça doit être trop te demander tellement t'as l'air émotif et pas très intelligent
Mais ça doit être trop te demander tellement t'as l'air émotif et pas très intelligent
il y a un an
Les Juifs deters jusqu'au bout pour raser les palestiniens
Ils pensent que c’est leur destiné
il y a un an
Perso j'en ai absolument rien à foutre de ce qui se passe en Israël et à Gaza, le problème c'est que l'hystérie gagne la France vu que le bas est gangrené par les musulmans americanisés et le haut par les judeos maçons.
" faut un peu pousser la réflexion.
les muzz veulent ma mort. leur texte sacré dit que je suis une sous-race à exterminer. pourquoi je voudrais pas la même chose pour eux ?
il y a un an
On accuse les responsables, tu le fais aussi quand un musulman est responsable non ?
il y a un an