InscriptionConnexion
Et dans la réalité tu es esclave dans une entreprise qui se contrefout de ton besoin de sens dans ton existence
:Chef_italien:

Oui oui très cohérent le délire "sélection naturelle"
Non
Je profites du chômage dream
J'ai financé ce délire
:robotnik_oeuf:
il y a un an
Pleurer est une réponse physiologique. C'est pas toi qui décide si tu dois respirer, faire circuler du sang dans ton corps pou bailler
:plink_bigger:
Une réponse physiologique chez les proies peut-être mais en tant que figure d'autorité, ça s'appelle simplement de la faiblesse
:cattofee:

Ça te déprécie automatiquement auprès des autres vu que c'est pas du tout ce que l'on attend de toi

Franchement, je trouve ça correct, le rôle est pas très contraignant
:jesus_mouais_bof:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Parce qu on est des bonhomme putain !!
:hold:
PERSONNE N A CRAQUÉS VOUS M ENTENDEZ !! PERSONNE N A CRAQUÉS !!!
:singe_eussou:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Pourquoi est ce honteux pour un homme ?

Faudrait tout garder et laisser ca nous pourrir de l'intérieur ?
tu peux pleurer, mais seul dans ton coin et pas faire de scène
:lisa:
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a un an
Parce qu on est des bonhomme putain !!
:hold:
PERSONNE N A CRAQUÉS VOUS M ENTENDEZ !! PERSONNE N A CRAQUÉS !!!
:singe_eussou:
ayaaaa
il y a un an
tu peux pleurer, mais seul dans ton coin et pas faire de scène
:lisa:
Et les femmes ?
il y a un an
Tu penses pas que les 75% de suicidés montrent que cette vision est potentiellement destructrice pour la gente masculine ?

Et la je te demande ton avis perso, pas la vision de la société ou je sais pas quoi
Les hommes se forgent dans les épreuves et couvrent leurs blessures autrement, c'est comme ça qu'ils deviennent forts. Ce confronter aux autres hommes, à la vie c'est ce qui fait le tri entre les forts et les faibles, la vie fauche les faibles et recompense les forts, c'est comme ça
:Killua_sip:
il y a un an
Si tu pleures pas t'es pas un homme
il y a un an
Les hommes se forgent dans les épreuves et couvrent leurs blessures autrement, c'est comme ça qu'ils deviennent forts. Ce confronter aux autres hommes, à la vie c'est ce qui fait le tri entre les forts et les faibles, la vie fauche les faibles et recompense les forts, c'est comme ça
T'es un faible ou un fort toi ?
il y a un an
T'es un faible ou un fort toi ?
Un faible, je pleure pas mais la vie m'a brisé
il y a un an
Un faible, je pleure pas mais la vie m'a brisé
Donc en quoi pleurer fait de toi un homme faible ?
il y a un an
Donc en quoi pleurer fait de toi un homme faible ?
Ça montre que tu craques et que donc t'es friable, rien de mal à pleurer dans son coin,
comme j'ai dit c'est le fait de le faire devant
les autres le problème, si Intel en a quelque
chose à faire de son image auprès de ses contemporains
il y a un an
Je ne fais que décrire ce que la société attend d'un homme, je n'y suis pour rien je constate.
L'homme peut pleurer mais seul, il ne faut pas qu'il en fasse le spectacle c'est tout
:Killua_dubitatif:
L'homme peut pleurer sur une épaule solide s'il vient de vivre une monstruosité. Environ une fois dans sa vie.

Image
Certifié tous gaz.
il y a un an
Plus ils disent qu'ils pleurent pas, plus tu peux être sûr qu'ils pleurent
il y a un an
Ce n'est pas honteux du tout, enfin bien sûr ça dépend de la raison, enfin c'est comme pour les femmes quoi, pleurer pour rien c'est toujours ridicule
:LevyPerplexe7:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Et les femmes ?
Bah elle peuvent
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a un an