Créer un compteSe connecter
putain vraiment on est dans idiocracy
:Dubitatif2:

t'as entendu parler de la fille en garde à vue parce qu'elle avait dit qu'une policière était homosexuelle ?
:agni_gif:
Le royaume uni c'est la cour des miracles, lors des émeutes raciale il arrêtait les blancs car il racontait des trucs sur Facebook pas super trash mais suffisant pour tomber sous la loi. Des post lunaire demu type de claudine55ans " c'est vrai bon les arabes hein" et hop au tribunal
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Yorarien
:youpi_muslim:
YKK
:cash_rage:
Image
il y a un an
Le royaume uni c'est la cour des miracles, lors des émeutes raciale il arrêtait les blancs car il racontait des trucs sur Facebook pas super trash mais suffisant pour tomber sous la loi. Des post lunaire demu type de claudine55ans " c'est vrai bon les arabes hein" et hop au tribunal
:rougeyron_ptdr4:
c'est lunaire
:agni_gif:
Image
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
C'est un gauchiste
Plus intelligent que nos gauchiste qui disent que c'est du racisme et de l'islamophobie de parler de ces fils de pute de pédophiles muzzulmix
il y a un an
c'est possible , le pays le plus cuck de l'histoire , c'est pas rien
:Crie:
Image
il y a un an
onched
onched
1 an
Plus intelligent que nos gauchiste qui disent que c'est du racisme et de l'islamophobie de parler de ces fils de pute de pédophiles muzzulmix
Nan mais acheterdulait
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Rapport ?!
Sinon le mec a le double du QI moyen des européens qui importent encore des violeurs de toutes origines.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Les gangs de pakis menés dans l’ombre par les juifs
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Les gangs de pakis menés dans l’ombre par les juifs
:caglisse:
Image
il y a un an
Vivement que l'Inde vitrifie le Pakistan nonobstant
:risitas_crackhead:
il y a un an
Vivement que l'Inde vitrifie le Pakistan nonobstant
:risitas_crackhead:
L’Inde et ses viols collectifs au milieu de mares de chiasse. Un exemple à suivre.
il y a un an
Totale maîtrise
:6-millions-de-secrets:
il y a un an
Image
Asmongold, père dans la CIA, artificiellement mis en avant sur twitch, a des positions de pseudo-opposition, ne se mouille jamais, un grand pourcentage de son audience sont des bots.

Là, il parle d'un sujet vieux de 20 ans. Ca ne va rien changer du tout qu'il en parle maintenant, et encore il ne fait que réagir à une vidéo, yrr après.
:chat_capri_sun:
asmongold est pas artificiellement mis en avant sur twitch, il faut arreter de feed le moindre golem de 4chan qui fait un thread
il est monté grace a wow c'est ultra connu
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
C'est pas le mec qui vit avec des rats et des cafards et qui refuse de prendre un bain?
:(
il y a un an
On est dans une guerre de l'information, et le camp d'en face tente de créer des avatars pseudo-révolutionnaires pour garder un joug, une emprise, sur des gens qui se "droitardisent" un peu.
C'est exactement ce qui a été fait avec Zemmour. Je dénonce les ficelles qu'il y a derrière, c'est tout.

Un torrent glaciaire, ça ne s'arrête pas, mais ça peut se faire devier.
:chat_capri_sun:
La CIA a infiltré ses raids Wow en scred ? Non parce que le mec a passé littéralement sa life devant les jeux vidéos donc je sais pas ce que t'as fumé avec tes histoires mais ce mec est juste un geek comme on en trouve partout en 2k25 pas un agent dormant ou je sais pas quoi
:rougeyron_ptdr_gif:

La seule chose qui amène les gens à le regarder c'est parce qu'il a une personnalité chose absente à 99% dans le monde du divertissement
:shrek2:
il y a un an
Non.
:Kirbyparty:
Mais vas-y, lèche-lui les bottes si ça te plaît.
Pour rappel c'est un joueur de wow, streamer sur twitch, qui parle de sujets politiques alors qu'on s'en bat clairement les couilles de son avis. Avec toujours des positions de bluepilled.
:CHIPI_CHAPA:
Je lui lèches pas les bottes, je sais même pas qui c'est. Je commence juste à me lasser de cette manie qu'on certaines personnes à droite à systématiquement decridibiliser ceux qui ouvrent un petit peu leur bouche en leur trouvant tout les défauts du monde.
Surtout quand, comme toi ils parlent de révéler des manipulations et des ficelles, sans se demander si c'est pas vous qui êtes manipulés.
:risitas_reflechit:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Il a eu un ban temporaire il me semble pour ces propos.

Asmongold depuis quelques années ne se cache plus pour dire ce qu'il pense sur l'état de l'Europe et de l'immigration en général
il y a un an
le mec doit brasser au moins 20k/mois, tu crois vraiment ce que tu dis?
:risideux:
il y a un an