Ce sujet a été résolu
Le_CochonMuslim
6 mois
Arbre pour arabes noix pour noir c'est le lexique de l'extrême droite
( je voulais la musique de new york unite spéciale dung dung
)
il y a 6 mois
je condamne le racisme, l’antisémitisme, la xénophobie et la nosophobie
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Homies
6 mois
Qui appelle encore les greedy muzz des arbres ici ?
Personne
Personne
sur jvc ptet ?
bite
il y a 6 mois
Suissent
6 mois
Chaud
Ils ont oublié le principal
Les gros PD de citadin sans couilles
Les gros PD de citadin sans couilles
Non merci.
il y a 6 mois
Suissent
6 mois
Chaud
Je reve ou leur logo c'est un chien qui chie ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
Suissent
6 mois
Chaud
Mais c'est Pierre Plotus aka PLOPLO
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Suissent
6 mois
Chaud
Et ils sont payés par tes impôts ! Personne ne les lit mais le gouvernement a décidé de les maintenir en vie pour qu'ils continuent à nous cracher à la gueule !
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
j'en ai marre de ces gens ...
dans 10 an quand la france ce sera completement efondré ils nieront leur responsabilité, soit ils diront qu'ils ont toujours été à droite sois ils se seront barrés
dans 10 an quand la france ce sera completement efondré ils nieront leur responsabilité, soit ils diront qu'ils ont toujours été à droite sois ils se seront barrés
il y a 6 mois
walterJR
6 mois
j'en ai marre de ces gens ...
C'est la vie...
il y a 6 mois
C'est la vie...
ils vivent la vie en mode ultra facile ....
aucune race ils font du virtue signaling comme des rats, juste pour 2/3 likes et un titre de poste
je les HAIS car ils sont pas completement débiles, ils savent ce qu'ils font en bonne conscience ils sont juste lâche et complètement hypocrite, ils tordent leur vision du réel pour aller dans leur sens meme si l'absurde saute aux yeux
aucune race ils font du virtue signaling comme des rats, juste pour 2/3 likes et un titre de poste
je les HAIS car ils sont pas completement débiles, ils savent ce qu'ils font en bonne conscience ils sont juste lâche et complètement hypocrite, ils tordent leur vision du réel pour aller dans leur sens meme si l'absurde saute aux yeux
il y a 6 mois