InscriptionConnexion
Ha mais c'est de la d'où vient le sticker ?
:Ayaaaaa:

Merci khey
:MarrantCoeur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bon anniv foukthelicorn
:fete_chelou:
il y a un an
Joyeux anniversaire
:onche:
il y a un an
- CHO'AN Néo à plus de 40 ?
:2loin_noel4:
Je crois qu'il a la soixantaine au moins, il me semble qu'il l'a dit une fois
:Oopsi:
il y a un an
Je crois qu'il a la soixantaine au moins, il me semble qu'il l'a dit une fois
:Oopsi:
-
:2Ioin_Sueur:
' OR '1' = '1'
il y a un an
- 0 je joue pas au jeu
:Nihaouu_question:

- Mais TenTen il joue à des jeu et récemment il s'est fais un nouveau COUPAIN sur un jeu
:Nihaouu_joyeuse:
Des nuits entières quand j'étais gamin a joué à ce jeux , l'arnaque au kamas bordel
:zahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bon anniv foukthelicorn
:fete_chelou:
Merci mon bon vieux Yoda
:hap_love:
il y a un an
Des nuits entières quand j'étais gamin a joué à ce jeux , l'arnaque au kamas bordel
- C'est quoi KAMAS ?
' OR '1' = '1'
il y a un an-PEMT
Joyeux anniversaire
:onche:
Merci cleyou
il y a un an-PEMT
AYAAAAAAAAA putain mais comment c'est possible de faire un poulet a l'eau
:sueur1:
il y a un an
- C'est quoi KAMAS ?
De l'argent sur Dofus , c'était même une vrai monnaie un moment , un genre de bitcoin et tout
il y a un an
Merci clé
:coeur6:
il y a un an
Merci mon bon vieux rocky
il y a un an
De l'argent sur Dofus , c'était même une vrai monnaie un moment , un genre de bitcoin et tout
- Désolé Hi Hi Hi
:Nihaouu_gene2:

- Je connais pas les jeu vidéos
:Nihaouu_ourson:

- Tu y joues souvent ?
:Nihaouu:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Un petit cadeau pour moi ?
:sdf:
Demande @corbeille2fruit
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Bon anniversaire
:Rasta_hourra:
Image Image
il y a un an