InscriptionConnexion
tas de merde moche qui ressmeble a un monde superflat de minecraft mais sans les capacité agricole
il y a 3 ans
Image

R1B-L21 on est là

Team Yamnaya
il y a 3 ans
Woaw des alcooliques qui mettent du sel dans du lait
:Oopsi:

Quelle richesse
:Oopsi:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Les bretons ont été le peuple du territoire Français qui a subit le plus de violences et de purges pour être matés par le pouvoir centrale. Leur langue a été interdite a l'école, leur culture ridiculisée, leur héritage dilapidé par des antiquaires. Les maîtres d'écoles ont comparé leur patrimoine a une soue a cochon, et les parents eux-mêmes ont eu honte de parler bretons, ont voulu que leurs enfants apprennent le français et montent a Paris.

Aujourd'hui encore une chape de glaise couvre cette région, la golemisation sur plusieurs générations a vraiment tassé l'esprit de "cette race" si j'osais dire

Mais c'est un climat général qui ne gommera jamais le particularisme des bretons qui prits un à un sont encore capable pour une part de donner leur cœur et leur sang pour leur pays (la bretagne). Parce que l'énergie, l'inspiration, la source de cette fougue et de cet enthousiasme, aucun Etat, aucun gouvernement ne pourrait le leur prendre, cette part d'eux mêmes est inaliénable : elle est dans le soleil, dans les nuages, dans la pluie, dans le vent, dans les granits, dans l'océan, dans le sol qui est l'immense charnier où leur lignée depuis des dizaines de générations se décomposent et nourrit les semailles du prochain printemps a venir

Telle est cette race bâtie au gréé des millénaires et des migrations venues s'agglomérées et se frotter aux tumultes du climat océanique, accrochant leurs maisons sur cette proue lancée dans l'océan, le hurlement du vent dans les cimes et des mouettes volant à l'envers dans la tempete, le pas lourd de la vache enfoncée jusqu'à la rotule dans le sol pétri comme une énorme pâte terreuse, d'où exploserons des graines à la belle saison en un tapis de vert tendre et pétales de toutes les couleurs, pourpres, blanches, jaunes, bleues... et marchant là dedans le sol enfin sec sous un brillant soleil, vous trébucherez dans ses croûtes fleuries joyeusement

Là un frisson venu de l'invisible vous parcourra l'échine, et vous comprendrez seulement, alors, peut-être
Magnifique khey, gloire aux bretons
il y a 3 ans
Il me semble que la Bretagne était allié avec l'Angleterre donc attaquer la Bretagne aurait déclenché automatiquement une guerre avec les anglais.
:cafe:
il y a 3 ans
Breton = plouc
:nez:
il y a 3 ans
L'odeur du lisier
:nez:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Les bretons ont été le peuple du territoire Français qui a subit le plus de violences et de purges pour être matés par le pouvoir centrale. Leur langue a été interdite a l'école, leur culture ridiculisée, leur héritage dilapidé par des antiquaires. Les maîtres d'écoles ont comparé leur patrimoine a une soue a cochon, et les parents eux-mêmes ont eu honte de parler bretons, ont voulu que leurs enfants apprennent le français et montent a Paris.

Aujourd'hui encore une chape de glaise couvre cette région, la golemisation sur plusieurs générations a vraiment tassé l'esprit de "cette race" si j'osais dire

Mais c'est un climat général qui ne gommera jamais le particularisme des bretons qui prits un à un sont encore capable pour une part de donner leur cœur et leur sang pour leur pays (la bretagne). Parce que l'énergie, l'inspiration, la source de cette fougue et de cet enthousiasme, aucun Etat, aucun gouvernement ne pourrait le leur prendre, cette part d'eux mêmes est inaliénable : elle est dans le soleil, dans les nuages, dans la pluie, dans le vent, dans les granits, dans l'océan, dans le sol qui est l'immense charnier où leur lignée depuis des dizaines de générations se décomposent et nourrit les semailles du prochain printemps a venir

Telle est cette race bâtie au gréé des millénaires et des migrations venues s'agglomérées et se frotter aux tumultes du climat océanique, accrochant leurs maisons sur cette proue lancée dans l'océan, le hurlement du vent dans les cimes et des mouettes volant à l'envers dans la tempete, le pas lourd de la vache enfoncée jusqu'à la rotule dans le sol pétri comme une énorme pâte terreuse, d'où exploserons des graines à la belle saison en un tapis de vert tendre et pétales de toutes les couleurs, pourpres, blanches, jaunes, bleues... et marchant là dedans le sol enfin sec sous un brillant soleil, vous trébucherez dans ses croûtes fleuries joyeusement

Là un frisson venu de l'invisible vous parcourra l'échine, et vous comprendrez seulement, alors, peut-être
Non mais le jacobinisme a été dur avec toutes les régions, pas que les bretons
il y a 3 ans
La Bretagne
Pas de relief
Pas de forêt
Pas de culture culinaire
Pas de monument
La déprime
il y a 3 ans
Par contre on a la 4 voies gratos
:shill:
Autour de Marseille l'autoroute aussi est gratuite, et en divers endroits de France
il y a 3 ans
Exact
il y a 3 ans
Il me semble que la Bretagne était allié avec l'Angleterre donc attaquer la Bretagne aurait déclenché automatiquement une guerre avec les anglais.
:cafe:
A cette époque il n'y a pas d'Angleterre, il y a des royaumes angles, jutes et saxons qui semblent juste peu intéresser Charlemagne et ses successeurs, comme la Bretagne
il y a 3 ans
Je suis dans le Morbihan et ces full boomer catho de droite bien gras . Je croise des jaloux qui me vois profiter plus que eux parfois. Mais je doit dire qu'ils sont insupportables.
Au marché cette bande de rats raffles tout et prennent des heures avec l'artisanat parce qu'ils veulent tous être bien servie.
- gneu gneu je veut la baguette de pain a droite pas celle de gauche elle est pas cuite. Oh excusez moi j'ai pas la monnaie, attendez il vous reste de la Tarte aux pomme ?
:vieille:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Je croise des boomer qui sont exactement comme décrier ici.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
La Bretagne
Pas de relief
Pas de forêt
Pas de culture culinaire
Pas de monument
La déprime
Bien d'habiter dans une région grand remplacé par la République

La cusine bretonne est simple et bon marché
Beaucoup de forêt ( je sais pas ou tes allé en bzh)
Pas d'arc de triomphe ou autre batiments franc maçons mais on a des dolmens
:coeurKJ:
il y a 3 ans
Tellement deter ce peuple que Nanted
il y a 3 ans
"con comme un breton" devrait être un ADAGE.
il y a 3 ans
Aujourd'hui ils sont à TF1
Le lobby breton ?
:risitas_ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
La Bretagne est tombée quand la magie a été interdite
:chat_lunettes:
This
il y a 3 ans
Première région d'agriculture, d'élevage et de pêche de France, sans la Bretagne vous crevez de faim
:risizinzolin:

La Bretagne produit 50% du porc national, 50% de la pêche nationale, 1/3 du lait, du beurre, des œufs, de la volaille, de la viande bovine etc...de tout le pays

Aujourd'hui la Bretagne arrête d'alimenter vos marchés, et demain c'est la révolution a Paris
il y a 3 ans