InscriptionConnexion
Ahi cette vidéo qui est une métaphore vivante de la situation de ce pays
:pote_de_ADlaurent:

Tous les ingrédients sont réunis, le migrant, la blonde, le cuck blanc pour financer
:Kekboom:

il y a un an

Tous les ingrédients sont réunis, le migrant, la blonde, le cuck blanc pour financer

-
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
:gilbert_fusil:
:chat_orange2:
il y a un an
Je rêve tellement de voir les flics lui ravager la gueule sur le trottoir pendant qu’il beugle et agonise comme la vermine nuisible qu’il est, jusqu’à explosion de la boîte crânienne, puis qu’on oblige sa pute de femme et sa grosse daronne à venir nettoyer les résidus de matière cérébrale.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Je sais pas si le flic est pédé. Ça m'étonnerait pas dit en passant. Mais en tout cas c'est une merde comme tous les membres de cette milice et des traîtres au peuple depuis le COVID et les gilets jaunes
il y a un an
Syndrome de l'infirmière. C'est extra ordinaire cette faculté à aimer les personnes problématique chez une partie des femmes.
il y a un an

Sadomaso de pute la blonde, tu veux qu'on dise quoi d'autre
:zizou_fatigue:
il y a un an
Aucune idée mais c’est une excellente idée.

On devrait autoriser d’abattre légalement ces puants à vue, si possible de manière sale, brutale et douloureuse, puis obliger leur famille à nettoyer.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Rien à foutre des flics

:Arnold_cigare:

Le migrant a raison

il y a un an
Assez comique de le voir s'exciter seulement à la vue de la caméra cela dit

il y a un an
Putain c'est vrai
:MDRDelph:

:ProfilDelph:
"Mon Homme je vais le changer"
il y a un an
c'est sur la pute à bougnoules qu'ils devraient cogner.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
ECOUTE MOI ECOUTE MOI ECOUTE MOI ECOUTE MOI ECOUTE MOI
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
j'suis fatigué frère
il y a un an
Je rêve tellement de voir les flics lui ravager la gueule sur le trottoir pendant qu’il beugle et agonise comme la vermine nuisible qu’il est, jusqu’à explosion de la boîte crânienne, puis qu’on oblige sa pute de femme et sa grosse daronne à venir nettoyer les résidus de matière cérébrale.
En Algérie ce serait comme ça et tout le monde serait heureux ainsi, même eux inconsciemment c’est comme ça qu'ils aiment être traités
:Dubitatif2:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
de toute façon les filels racistes sont isolés clé, dès que t'es une fille avec un peu de racisme dans le sang, tu te fait boycotter, personne veut te parler (les mecs sont la que pour baiser)
et y'a des complots sur toi pour essayer de te détruire professionnellement et socialement

faut le savoir hein
:ashley_mock:

faut pas s'étonner que les gauchos sont des cucks, elles le sont car c'est une pression du quotidien
:ashley_mock:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Pourquoi ils ne l'arrêtent pas pour outrage ?
:miaou:

il y a un an

dès fois j'ai envie de devenir flic quand je vois çà
:OSS_funny:

franchement j'hésiterais pas a leur place
:chat_lunettes:

Puis après je me rappelle qu'ils ne servent qu'a foutre des pv aux blancs
:jesus_mouais_bof:

Mais y faire un petit tour, avant de ce faire viré pour bavure
:goslingrire:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
:Skin:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
La technique de guerre de nos petits chéris:
Provoquer, pousser quelqu'un à bout pour se faire taper dessus et ensuite chialer et faire la victime et faire passer l’autre pour un méchant.
Ils font la même chose en Palestine.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an