Créer un compteSe connecter
oui par respect je lave bien mes cheveux, je me rase car ma barbe est dégelasse, et je veille à avoir une bonne hygiène. C'est con mais si je me m'ai à leur place j'aimerai pas avoir un mec sale, c'est juste normal pour moi, d'être propre c'est tout
il y a un an
non c'est faux, tu peux pas les laver pendant des mois, ça sent pas
c'est pas une question de sentir, c'est une question de distribution de gras adéquat tout en ayant une coiffure acceptable
:frifriheil:

quand tu lave pas après, tes cheveux sont gras, inconfortable et peuvent amener des maladies de peau
:ashley_mock:

ou alors ils vont devenir sec et cassant (donc moche)
c'est l'un des 2
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
c'est pas une question de sentir, c'est une question de distribution de gras adéquat tout en ayant une coiffure acceptable

quand tu lave pas après, tes cheveux sont gras, inconfortable et peuvent amener des maladies de peau

ou alors ils vont devenir sec et cassant (donc moche)
c'est l'un des 2
bah non les hommes préhistoriques ne se lavaient pas les cheveux et ça allait très bien

si y'en a qui sont malade de ça c'est des low et ils sont l'exception
il y a un an
bah non les hommes préhistoriques ne se lavaient pas les cheveux et ça allait très bien

si y'en a qui sont malade de ça c'est des low et ils sont l'exception
"ils allaient très bien"
tu parles d'une époque ou mourir de vieillesse n'existaient pas et ou la maladie était quotidienne
libre a toi d'avoir une coiffure moche et dégueulasse après

T'as 2 choix, soit tu ressemble effectivement à ça : Image
cheveux très sec, cassant et inesthétique comme les préhistoriques, littéralement des dread naturelle (la photo c'est 40 ans sans lavage)

soit enjoy ton psoriasis car ta génétique ne te permet plus le luxe de ne pas te laver
donc a long terme perte de cheveux
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an