Créer un compteSe connecter
Comment ça un seul ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Moi je serais moins clément:

Je n'appel pas au harcèlement, et ce que cette no-name fait de son cul ne regarde qu'elle et sa conscience, si tant est qu'elle en ai une d'ailleurs.
:zahi:

Mais je trouve trop facile d'excuser et de dédouaner les gens pour tout aujourd'hui au motif qu'ils sont: Une femme, "faible", naïf etc.

A un moment, à 37 ans tu est censé savoir que poster ton cul sur internet n'est pas sans conséquences, tout comme tenir des discours "publique" sur le fait que "seul les gros chibres ont de la valeur à tes yeux". Si tu joue: T'accepte les regles et si tu veux les avantages (argent, notoriété), il faut en assumer les conséquences (regard des autres, notamment de ta famille etc)...

J'en reviens toujours à la même logique: Le respect ne se demande pas, il se mérite. On ne demande pas à être respecté quand on n'est pas respectable.

Donc rien à foutre de ce qu'elle fait et de ce qu'elle traverse aujourd'hui: Je ne suis pas pour le harcèlement mais je ne vais pas l'excuser de s'être mise toute seule dans cette situation là
:Mouais_Jesus:
Je suis complétement de ton avis. Ce qu'elle fait rien à foutre, le harcèlement je condamne.

Si tu ne t'arme pas aux codes de la vie c'est ton problème.
Si tu vis dans un monde d'illusions ou rien ne peux t'arriver c'est son problème.

Il parait qu'elle à tout fermé et supprimé.
Je vous laisse imaginer la brisure actuel de cette femme (ou que ce soit un Homme) qui plus est de votre camps.
il y a un an
Je suis complétement de ton avis. Ce qu'elle fait rien à foutre, le harcèlement je condamne.

Si tu ne t'arme pas aux codes de la vie c'est ton problème.
Si tu vis dans un monde d'illusions ou rien ne peux t'arriver c'est son problème.

Il parait qu'elle à tout fermé et supprimé.
Je vous laisse imaginer la brisure actuel de cette femme (ou que ce soit un Homme) qui plus est de votre camps.
Oui c'est certains que si elle vient réellement d'ouvrir les yeux sur les conséquences des ses actes, elle doit pas etre bien là.

D'autant que certains sur le forum sont "taquins".....

Bof, ça va se tasser comme l'autre avec sa Ferrari
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Quels fdp
il y a un an
Oui c'est certains que si elle vient réellement d'ouvrir les yeux sur les conséquences des ses actes, elle doit pas etre bien là.

D'autant que certains sur le forum sont "taquins".....

Bof, ça va se tasser comme l'autre avec sa Ferrari
Je l'espère pour elle.
Dommage que ça sélectionne des lambdas folle du village plutôt que les créatrices à moitié à poil sur Twitch.
il y a un an