Ce sujet a été résolu
Ahi le pauvre type qui s'est fait pirater son numéro et qui va recevoir cela
il y a 2 mois
Digidix
2 mois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
Digidix
2 mois
Bof c'est un coup à être poursuivi pour "injure raciale" ton délire
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bof c'est un coup à être poursuivi pour "injure raciale" ton délire
J'ai la meta expat qui m'immunise
🇮🇪
il y a 2 mois
Les brouteurs le plus souvent voilà quoi...
Après certes il y'a des arnaqueurs dans toutes les ethnies mais ce genre d'arnaque organisé c'est souvent en Afrique
Après certes il y'a des arnaqueurs dans toutes les ethnies mais ce genre d'arnaque organisé c'est souvent en Afrique
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
dans notre monde actuel le scameur porte plainte pour injure raciale et menace de mort + harcellement sexuel
il fait une video face caché avec voie modifié ou il dit avoir eu tres tres peur de la violence de ton message sur konbini et huffington post
il fait une video face caché avec voie modifié ou il dit avoir eu tres tres peur de la violence de ton message sur konbini et huffington post
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
dans notre monde actuel le scameur porte plainte pour injure raciale et menace de mort + harcellement sexuel
Je l'attends en Polognent
🇮🇪
il y a 2 mois
Dans ce cas faut répondre "Essaie de le rentrer dans ton cul pour voir, il doit passer large"
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 mois
Je leurs envoie des photos d'Ukrainien avec la tête a.moitier arraché en 4k
Histoire qu'ils ont un souvenir indélébile
Histoire qu'ils ont un souvenir indélébile
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois