Ce sujet a été résolu
La vieille, n'est pas un quoicoubeh
elle s'en balance de son téléphone
Edit : vous inquiétez pas pour elle, elle a jeté le tel dans la poubelle et est reparti dans son jardin
elle s'en balance de son téléphone
Edit : vous inquiétez pas pour elle, elle a jeté le tel dans la poubelle et est reparti dans son jardin
Non merci.
il y a 2 mois
j'espère qu'il était pas trop cher

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Un génie cet énorme fils de viol incestueux ? Le simple fait que tu te soit posé la question en dis extrêmement long sur la société et sur toi...
Je suis totalement d'accord avec toi
Une phrase comme ""C'est bien fait pour toi t'avais qu'à pas l'oublier ici"" ça m'irrite au plus au point!
Comment ça j'avais qu'à pas le laisser ici???
Dans ce cas à une autre échelle autant dire ""Désolé monsieur le juge mais elle n'avait qu'à pas s'habiller comme ça cette pute!""
D'où ont donnes à moitié raison aux voleurs???
Une fois j'avais une meuf qui s'est fait voler son téléphone car toutes les meufs adorent la foutre dans la poche arrière de leurs cul
Et quand je lui est dit que je suis désolé, qu'elle devait avoir le seum elle m'a répondu ""Nan mais c'est pas grâve, c'est le jeu!""
Putain que ça m'énerve
Une phrase comme ""C'est bien fait pour toi t'avais qu'à pas l'oublier ici"" ça m'irrite au plus au point!
Comment ça j'avais qu'à pas le laisser ici???
Dans ce cas à une autre échelle autant dire ""Désolé monsieur le juge mais elle n'avait qu'à pas s'habiller comme ça cette pute!""

D'où ont donnes à moitié raison aux voleurs???
Une fois j'avais une meuf qui s'est fait voler son téléphone car toutes les meufs adorent la foutre dans la poche arrière de leurs cul
Et quand je lui est dit que je suis désolé, qu'elle devait avoir le seum elle m'a répondu ""Nan mais c'est pas grâve, c'est le jeu!""
Putain que ça m'énerve
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
"Wesh" les bras m'en tombe 

https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
sale arabe de merde.
abuser de la confiance des gens vulnerables c'est vraiment le plus gros truc de bougnoule qui existe.
Pour qu'un mec comme ca pour qu'il comprenne ce que ca fait de s'en prendre a quelqu'un de vulnérable il faut retablir le pilori, et que pendant plusieurs semaines il passe ses journées à se manger des taquets dans sa sale gueule de rat du desert de merde.
sale arabe de merde
abuser de la confiance des gens vulnerables c'est vraiment le plus gros truc de bougnoule qui existe.
Pour qu'un mec comme ca pour qu'il comprenne ce que ca fait de s'en prendre a quelqu'un de vulnérable il faut retablir le pilori, et que pendant plusieurs semaines il passe ses journées à se manger des taquets dans sa sale gueule de rat du desert de merde.
sale arabe de merde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
si ça vous fait rire ou sourire, vous êtes ce qu'on appelle des "sales racailles"
c'est votre mentalité de cas social qui est l'une des nombreuse raisons que la France devient ce qu'on appelle en anglais un "shithole"
c'est votre mentalité de cas social qui est l'une des nombreuse raisons que la France devient ce qu'on appelle en anglais un "shithole"
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ton rôle play d'aigris est vraiment chiant par moment en plus d'être insultant.
A quel moment j'ai rigolé ? j'établis une analyse que l'on pourrait en tirer. Je parle même de moral.
A quel moment j'ai rigolé ? j'établis une analyse que l'on pourrait en tirer. Je parle même de moral.
mais quelle analyse ? la seule analyse qu'on peut faire en lisant ton post c'est que tu es un low qi
a quel moment manipuler une vieille dame qui comprends rien a la technologie, faire un coup monter avec une fausse identité, faux logo, lui faire perdre un telephone, prendre le risque qu'un incendie démarre chez elle, se moquer d'elle et rigoler de son malheur , ca a une once de rapport avec le fait d'etre un génie ????
"olol c'est un génie il a prouvé qu'un manque de connaissance rends manipulable
"
Merci captain OBVIOUS, c'est clairement du génie, un exploit même la vidéo qu'il vient de réaliser, qu'on lui donne le prix nobel aussi non ? c'est une chance pour la france, il faut bien récompenser son comportement de chance ?
Tu veux un conseil ? augmente tes standards. parce que le tien est trop bas pour voir du génie la dedans
a quel moment manipuler une vieille dame qui comprends rien a la technologie, faire un coup monter avec une fausse identité, faux logo, lui faire perdre un telephone, prendre le risque qu'un incendie démarre chez elle, se moquer d'elle et rigoler de son malheur , ca a une once de rapport avec le fait d'etre un génie ????

Merci captain OBVIOUS, c'est clairement du génie, un exploit même la vidéo qu'il vient de réaliser, qu'on lui donne le prix nobel aussi non ? c'est une chance pour la france, il faut bien récompenser son comportement de chance ?
Tu veux un conseil ? augmente tes standards. parce que le tien est trop bas pour voir du génie la dedans
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Pep
2 mois
https://studio--kheyland-[...]e.us-central1.hosted.app/ forum créer 100% par l'ia
il y a 2 mois
Les low du forum qui trouvent ça hilarant
Les mêmes qui trouvaient ça marrant de voir une femme en larmes menacer de se suicider hier
Bande de cassos
Ne venez pas jouer les grands en parlant des chances après ça
Les mêmes qui trouvaient ça marrant de voir une femme en larmes menacer de se suicider hier
Bande de cassos
Ne venez pas jouer les grands en parlant des chances après ça
il y a 2 mois
mais quelle analyse ? la seule analyse qu'on peut faire en lisant ton post c'est que tu es un low qi
"

il y a 2 mois
Forcément, il a un accent du bled, et après ça vient chouiner au racisme
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Quelqu'un peut mettre la vidéo sur streamable pour pouvoir la partager ? Impossible sur tel
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 2 mois
Ils seront 80% en 2100, ils sont que 25% pour le moment
Ils ambiancent notre pays.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois