Ce sujet a été résolu
Méchant chat
Faut être méchant avec lui c'est qu'une sale petite pute c'est comme ça qu'il faut lui parler
il y a 2 mois
Faut être méchant avec lui c'est qu'une sale petite pute c'est comme ça qu'il faut lui parler
Alors tu n'a rien compris
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
Toi non plus t'a rien compris l'attardé
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
Je t'
encule Thérèse
il y a 2 mois
je vais le piquer ça sera plus simple
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Alors tu n'a rien compris
Pour le coup je ne cherche meme pas à comprendre je m'en branle
il y a 2 mois
Silence chien
on sent ta rage même derrière ton écran
pour mes badges chat et chien
sachant que j' ai eu ces badges sans rien demandé quand on quémande ont reçoit ce que l'on merite c'est à dire un badge de sale pedale d'AW
il y a 2 mois
on sent ta rage même derrière ton écran
pour mes badges chat et chien
sachant que j' ai eu ces badges sans rien demandé quand on quémande ont reçoit ce que l'on merite c'est à dire un badge de sale pedale d'AW
0 rage je vois juste un sale chien
il y a 2 mois
0 rage je vois juste un sale chien
pleur plus fort le bougnoule mental
il y a 2 mois
pleur plus fort le bougnoule mental
La ca respire la rage par contre
il y a 2 mois
La ca respire la rage par contre
j'ai aucune rage c'est toi qui veut un badge que j'ai deja et je ne voudrai pas échanger l'un des miens contre tes badges de merde racaille/cringe/blagueur/pyj/ivrogne t'es totalement
il y a 2 mois
j'ai aucune rage c'est toi qui veut un badge que j'ai deja et je ne voudrai pas échanger l'un des miens contre tes badges de merde racaille/cringe/blagueur/pyj/ivrogne t'es totalement
Déjà je m'en branle j'ai juste fais ce topic pour attirer les gueux dans ton genre qui vont venir se vanter de leurs badge de merde
Le badge chien c'est pour les chiens donc bon chaud de s'en vante quand même après les autres ta sucer bien fort on connait comment ça marche
Le badge chien c'est pour les chiens donc bon chaud de s'en vante quand même après les autres ta sucer bien fort on connait comment ça marche
il y a 2 mois